http://93seine-saint-denis.skyrock.com/
Les commentaires sont épiques... Les sujets magnifiques
N'imp quoi.
Oh my god
Tiens je savais pas qu'il y avait eu une baston contre Nanterre.
Notez à la page 2 "Cité NOEL" avec le graffiti NOEL
Pourquoi ces gens font toujours des signes sympathiques sur les photos ?
"a ceii Les mec de clichy sous frère sisi représente "
Mmm'Ok
"nOu a DunOrd On baize tOu les haineux et les jalOux dOnc si té 1 haineux Ou 1 jalOux va niké ta jOlie ptite maman ki ta mis au mOnde et ta sallOppe de grand-mere ka pue mettre ta chienne de darOne au mOnde...
DunOrd juska la mOrt.........."
"rire"
pas tapper
Ca c'est du lourd
KOM C RIGAULOW
KOM C RIZ DIT CUS LE.
Une belle brochette de cassos
Par contre flippant la gueule des cités quand meme... Tu passes à coté, jcrois que voilà quoi... C'est Bagdad...
Par contre flippant la gueule des cités quand meme... Tu passes à coté, jcrois que voilà quoi... C'est Bagdad...
=> ah ok les stéréotype
nan mais sérieux, t'as vu les colonnes d'immeubles, mais c'est carrément flippant quoi... Franchement l'architecte qui a fait ces cités, il a abusé -_-.
J'habite dans une une ptite cité, et jsuis content de pas voir des immeubles aussi haut et disposé de cette manière quoi!
pourquoi tant de haine envers la police ?
Trolol des wesh, comme je suis un bon gros geek frustré de 20 ans qui vie encore chez ses parents je vais bien pouvoir me foutre de leur gueule caché derrière mon ordi
Bcp de blanc la dedans
Mais faut pas généraliser hein
jerry du petit en short bleu
Y a du très lourd
C'est marrant de s'moquer sur un forum de jeux video ^-^ Allez dire tout ça en face ! 9.3 Seine saint Denis, tu ne peux evidemment pas TEST !
je viens de capter que le titre est "blog de wesh" et pas "blague de wesh"
me disais aussi que je la trouvais pas