Bonsoir tout le monde
Comme me l'a proposé un forumeur, j'inaugure ce soir mon propre blabla sur lequel vous pourrez me joindre, discuter avec moi sans polluer le topic des modos, me jeter des fleurs etc...
C'est un plaisir pour moi de pouvoir discuter avec vous outre le rapport modo/forumeur, même si vous restez le bas peuple et moi l'élite
J'espère que vous et moi entretiendrons des rapports complices et respectueux, car je ne suis pas qu'un modo mais un type qui aime venir ici pour délirer, comme 99% des forumeurs
Je lockerais ce topic en journée, jugeant que la nuit, les esprits sont plus calmes, et plus propices au dialogue
Bienvenue à vous dans mon nouvel antre
Merci qui??
Premier
Non il n'y aura aucun fail car j'ai préparer le texte d'avance et j'ai juste a copier coller, avec un ctrl+V , et je clique sur rafraichir en boucle
no rage
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
3em
merci Popo
Coucou
J'ai pas envie de te parler
Je plaisante
First page
Mais j'ai rien d'autre à dire, si ça avait été papahet ou kukirio mais là non...
Mon premier message sur ce topic , juste pour dire que je te considère comme un bon modérateur au même titre que Papa
Ouais un lion !!!
Copain !
"J'espère que vous et moi entretiendrons des rapports complices"
Ca va virer au topic gore cette histoire
tu prévois de modérer jusque tard ce soir, genre 8H00 du mat', comme l'autre ostrogoth de Het??
Bonsoir
first page
je vais lire
Hey mon p'tit simba, tu aimes les Axolotls?
Ok mais nan, l'antre du Lion, on en a déa bouffé assez comme ca ok
Alors, ok pour laisser les plein pouvoirs à Sissi et Framb, Lion ?
1st page
Bonsoir a tous
First page + rivalité entre modos et le topic "blabla avec moi" de papahet?