l'une des raisons que je garde mon argent chez moi
Je peux touche tout en faisant de l'economie.
Faut etre con de foutre tout en banque.
ces casse couilles putain j'ai genre 12 000e je vais perdre 100e ?
Le 09 octobre 2015 à 06:32:51 JaguaRaouw a écrit :
j'ai une question, si demain je fini au chomage on peut le refuser le RSA ? afin qu'on ne me pique pas mon fric du compte
eh... ils vont pas te proposer c'est a toi de faire la démarches si tu veut ou pas le rsa
Bah ta juste à mettre l'oseille sur un Compte du genre btclic
Ou alors tu garde des liasse de billet de 100 tu verras ça prend pas beaucoup de place
NOOOOOOOOOO !!!!!!
Bon ok j'ai que dalle sur mon livret A, mais quand même c'est une question de principe
Ceux qui sont au RSA devrait être interdit bancaire et ne recevoir que des coupons alimentaires. Peut-être qu'ils se bougeront alors.
Le 09 octobre 2015 à 06:33:24 gnuson a écrit :
Faut etre con de foutre tout en banque.
Prochain topic ils ont prit chez moi mes 10 000 euro d'économies je me pend ou pas ?
Sinon, vous pouvez essayer de trouver un travail aussi, bande de déchets
Le 09 octobre 2015 à 06:41:17 flayerno971 a écrit :
Faut etre con de foutre tout en banque.Prochain topic ils ont prit chez moi mes 10 000 euro d'économies je me pend ou pas ?
Tu te demerde a bien cacher le fric
ophe62 :
je ne travail plus et je demande le rsa POUR LE SECOND TRIMESTRE jai un pel avec 3000 EUROS combien vais je avoir sachant que jai eu 724 EUROS DE FIN DE DROIT ASSEDIC EN JANVIER 417 RSA FEVRIER 417 RSA MARS
Putain ce fdp se croit a la caf genre il demande des renseignements et tout en s'imaginant qu'ici on lui répondra serieusement
Tu retires tout et tu le mets dans un coffre sous ton oreiller (ou bien dans un trou que t'as creusé dans un cimetiere)
Le 09 octobre 2015 à 06:44:06 gnuson a écrit :
Faut etre con de foutre tout en banque.Prochain topic ils ont prit chez moi mes 10 000 euro d'économies je me pend ou pas ?
achète toi une corde ou cas ou elle te sera bien utile pas de la camelot une qui tue dans seul trait
darkallena_ :
Plus grand monde voudras mettre d'argent dans son livret A, ça risque d'emmerder les banques ça
Non car il leur restera les PEL, PEA, assurance vie, livret jeune etc
Le 09 octobre 2015 à 06:48:20 darkallena_ a écrit :
Plus grand monde voudras mettre d'argent dans son livret A, ça risque d'emmerder les banques ça
quel utilité de le mettre ? le taux est hyper bas. Je crois que je vais tout retirer ou me payer un voyage en amérique du sud
Le 09 octobre 2015 à 06:49:28 flayerno971 a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 06:44:06 gnuson a écrit :
achète toi une corde ou cas ou elle te sera bien utile pas de la camelot une qui tue dans seul trait
Va voire ton banquier, il te reclame des tva + une pipe sale peau de pute.
Le 09 octobre 2015 à 06:52:45 JaguaRaouw a écrit :
Le 09 octobre 2015 à 06:48:20 darkallena_ a écrit :
Plus grand monde voudras mettre d'argent dans son livret A, ça risque d'emmerder les banques çaquel utilité de le mettre ? le taux est hyper bas. Je crois que je vais tout retirer ou me payer un voyage en amérique du sud
le PEL est plus avantageux que ce vieux livret A
Si ta un frère ou une soeur ou même n'importe qui de confiance,tu mets l'argent sur son compte ou tu garde l'argent chez toi ...
Tout un débat pour un truc qui sert à rien
Vous vous faites un chèque de banque à votre nom au moment de faire votre déclaration et c'est régler...
Bonjour, Je vais hériter 50 000 Euros, j'ai toujours le droit à l' RSA?Comment ça se calcule? Je vous remercie pour toute réponse!
Achète de l'or avec ton livret a