non pas de sadomasochisme
ce que je remarque, c'est que la femme impose son rythme sexuel à l'homme. comme vous le savez, l'homme a plus d'envie que la femme, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas envie, mais elle en a moins. Par exemple, ca generait peu d'homme de coucher 1 fois par jour avec sa copine, et bien chez les filles, coucher 1 fois par jour avec son copain serait beaucoup trop (pas toutes, mais la majorité).
Du coup, l'homme doit freiner ses pulsions et suivre le rythme de la femme.
Prenons un autre exemple : celui de la nouvelle petite copine. Vous venez tout juste de sortir avec une fille aujourd'hui. La majorité d'entre vous souhaiterait coucher avec elle le soir même pour fêter ça. Et bien non, pas la demoiselle. Elle peut vous faire patienter des jours, des mois voire des années (j'ai un pote qui sort avec une fille depuis 1 an et demi et ils n'ont pas encore couché, a cause d'elle !!!!!).
Encore une fois, l'homme doit s'ecraser et attendre que la demoiselle accepte enfin (l'inverse est possible mais bien plus rare).
Conclusion : les femmes nous dominent pour le lit.
ololz kom jey pa lu
"non pas de sadomasochisme "
Say la vee
Ton pote est un soumis.
En général je couche avec des filles que j'ai rencontré le soir même en soirée ou autre. Donc je m'embête pas avec toutes ces conneries, je suis trop jeune encore pour m'engager dans quelque chose de sérieux.
Itanimuli comme tous les hommes. sauf que lui, l'attente ne dure pas 2-3 jours, mais bien plus.
Tous les gens ayant eu un minimum d'expérience savent que le sexe est important, voir le plus important pour cimenter le couple, donc en dehors d'un puceau qui ne peut pas se taper d'autres filles, ou d'un soumis, je vois mal un mec, même amoureux, attendre plus d'un an et demi pour faire roter le lombric dans les profondeurs de sa dulcinée
si sa fait un ans qu'il atent c qu'elle ce fait sauté avec un auttre ,beta va ^^
stifler tu porte bien ton pseudo
Devenons tous gay alors
tu as tout faux l'auteur!
Morgan et bien ces mecs sont des menteurs qui s'inventent une vie sexuelle de folie... sinon, coucher serait presque donné, pour tous les hommes.
Itanimulli et bien n'y crois pas si tu veux.
Conclusion, ça s'appelle le respect d'autrui.
Et merci pour la généralisation... Les filles ne font pas toutes patienter des mois, et il y a des hommes qui font patienter, ça arrive
Ah si je te crois, je doute juste du potentiel de ton pote, et donc, de la nature de la soumission, c'est bien sa condition personnelle qui le soumet, de par son absence d'autres horizons, et non son sexe.
"ça arrive"
dire ça arrive, montre que c'est rare. et c'est bien ce que j'ai dit.
Itanimulli crois moi, s'il pouvait coucher avec d'autres femmes en attendant, il le ferait sans hésiter. et pourtant il est amoureux...
C'est bien ce que je dit
FoKCDQ dans sa jeunesse
Avec ma copine, nous étions tout les deux puceaux ( et pucelle ) et nous avons attendu quelques mois, quand elle s'est senti prête, c'est moi qui ait fait attendu, surtout poir des problèmes liés a l'engin ( un genre de phymosis ) ... En gros, ya pas que les filles qui font attendre, ça dépend de chacun, de chaque couple ou aventure ..
Morgan a pas forcément tort, le désir chez l'homme et l'habitude prennent vite les devant alors que chez la femme, l'envie est croissante, le croisement des deux courbes est donc inévitable et on se retrouve, nous, sexe fort, à devoir se taper les migraines
En fait non, car l'homme accepte même sans réelle envie