Ah ok la série
Allez,j vous laisse fantasmer sur du photoshop alors qu'il y a bien mieux dans la rue
les photos des stars non maquillées mises sur internet sont mises par des rageux pour des rageux...
pcq ce sont des photos ou a chaque fois la personne a la tête dans le cul
ça arrive à tout le monde d'avoir une sale gueule...
Pour rivaliser avec pattinson une fille banal suffit,donc kristen.
==> faut pas être jaloux comme ça du physique de pattinson, physiquement il est a 18/20, kristen est a 12/20.
Tu parle de laquelle? la junkie ou d'Alyson, si c'est de la seconde dit moi que c'est un fake, je pourrait pas idolatrer une actrice qui fait ce genre de cochonnerie
te-meles-pas +1000
Ce n'est même pas une question de photoshop, juste qu'elles sont belles parce qu'elles sont connues...
Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi
Bah par chez moi ça se trouve pas des jolies filles, c'est plutôt des thon et je peux vous dire que Cousteau il en à jamais filmer des comme ça
@Alan : Je parle de l'actrice qui joue une des reines de la série Tv Les Tudors.
Ce n'est même pas une question de photoshop, juste qu'elles sont belles parce qu'elles sont connues...
Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi
"
Oui mais pourquoi cette jalousie de ce qui est populaire?
C'est vrai à chaque fois ya des gus pour te sortir des "olol mes amies sont 10x plus belles,olol au supermarché j'en croise des comme ca tout le temps"
On a compris qu'il y a des jolies filles partout,mais certains ont une haine de ce qui est célèbre et se complaisent dans leur persuasion que ce qui leur est accessible(leurs connaissances) est bien mieux
"Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi "
: Nan mais c'est bien, on sait hein, on est quand en droit de trouver une fille "star" jolie. Pas la peine ressortir cette rengaine à chaque fois.
Merci tu me rassure, t'était à deux doigts de briser le rêve d'un jeune homme
lateralsx7 ce n'est pas de l'auto persuasion, juste la réalité : les jolies filles près de chez moi je peux aller leur parler... alors que Kristen Stewart tu ne la verras même jamais de ta vie
Moi aussi je trouve ces stars jolies mais sûrement pas les plus jolies... ce qui les rend surtout attrayantes c'est leur célébrité. Une comme Emma Watson ou Kristen Stewart, c'est-à-dire des girls next door, sans la célébrité, tu ne les remarquerais pas plus que ça...
Et puis bon les trouver jolies c'est une chose mais il y en a certains c'est limite de l'obsession ça en devient inquiétant
Ouaip
Mais bon ce sont des actrices,je trouve ca normal d'avoir tendance à leur trouver quelque chose de plus qu'une fille de tous les jours qui va à la fac quoi
Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont populaires...
Mais là aussi il y a un phénomène très prononcé, c'est la confusion entre leurs rôles d'actrice et la vraie personne...
Par exemple, c'est très marqué avec R. Pattinson, Kristen Stewart, Emma Watson ou encore Angelina Jolie... on les idéalise sur base de leur personnage de fiction alors qu'en vrai ils sont (peut être) beaucoup moins bien, intéressant, sympa, etc...
C'est surtout le genre de filles qui se retournerait même pas dans la rue pour nous