CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : kristen stewart, jolie ou pas?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AOTP AOTP
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:16:36
  1. bolken Voir le profil de bolken
  2. Posté le 8 août 2010 à 15:14:31 Avertir un administrateur
  3. @AOTP : Evidement t'as vu la tronche qu'elle fait sur cette photo. Mais go mater une des scènes où tu la vois à poils entrain de baiser, ben tu m'en diras des nouvelles. :ok:

Ah ok la série :noel:

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:16:37

Allez,j vous laisse fantasmer sur du photoshop alors qu'il y a bien mieux dans la rue :rire:

titantho titantho
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:17:12

les photos des stars non maquillées mises sur internet sont mises par des rageux pour des rageux...

pcq ce sont des photos ou a chaque fois la personne a la tête dans le cul

ça arrive à tout le monde d'avoir une sale gueule...

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:17:54

Pour rivaliser avec pattinson une fille banal suffit,donc kristen.

==> faut pas être jaloux comme ça du physique de pattinson, physiquement il est a 18/20, kristen est a 12/20.

Alan_Parrish Alan_Parrish
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:17:54
  2. Posté le 8 août 2010 à 15:14:31
  3. @AOTP : Evidement t'as vu la tronche qu'elle fait sur cette photo. Mais go mater une des scènes où tu la vois à poils entrain de baiser, ben tu m'en diras des nouvelles. :ok:

Tu parle de laquelle? la junkie ou d'Alyson, si c'est de la seconde dit moi que c'est un fake, je pourrait pas idolatrer une actrice qui fait ce genre de cochonnerie :malade:

ius ius
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:20:23

te-meles-pas :d) +1000

Ce n'est même pas une question de photoshop, juste qu'elles sont belles parce qu'elles sont connues...

Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi :oui:

MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:21:47

Bah par chez moi ça se trouve pas des jolies filles, c'est plutôt des thon et je peux vous dire que Cousteau il en à jamais filmer des comme ça :malade:

Bolken Bolken
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:22:39

@Alan : Je parle de l'actrice qui joue une des reines de la série Tv Les Tudors.

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:23:27
  1. ius Voir le profil de ius
  2. Posté le 8 août 2010 à 15:20:23 Avertir un administrateur
  3. te-meles-pas :d) +1000

Ce n'est même pas une question de photoshop, juste qu'elles sont belles parce qu'elles sont connues...

Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi :oui:
"

Oui mais pourquoi cette jalousie de ce qui est populaire?

C'est vrai à chaque fois ya des gus pour te sortir des "olol mes amies sont 10x plus belles,olol au supermarché j'en croise des comme ca tout le temps"
On a compris qu'il y a des jolies filles partout,mais certains ont une haine de ce qui est célèbre et se complaisent dans leur persuasion que ce qui leur est accessible(leurs connaissances) est bien mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2010 à 15:24:25

"Des filles plus jolies, ça se trouve facilement à côté de chez soi :oui: "

: Nan mais c'est bien, on sait hein, on est quand en droit de trouver une fille "star" jolie. Pas la peine ressortir cette rengaine à chaque fois. :hap:

MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:25:06
  2. Posté le 8 août 2010 à 15:22:39
  3. @Alan : Je parle de l'actrice qui joue une des reines de la série Tv Les Tudors.

Merci tu me rassure, t'était à deux doigts de briser le rêve d'un jeune homme :noel:

ius ius
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:28:51

lateralsx7 :d) ce n'est pas de l'auto persuasion, juste la réalité : les jolies filles près de chez moi je peux aller leur parler... alors que Kristen Stewart tu ne la verras même jamais de ta vie :non:

Moi aussi je trouve ces stars jolies mais sûrement pas les plus jolies... ce qui les rend surtout attrayantes c'est leur célébrité. Une comme Emma Watson ou Kristen Stewart, c'est-à-dire des girls next door, sans la célébrité, tu ne les remarquerais pas plus que ça...

Et puis bon les trouver jolies c'est une chose mais il y en a certains c'est limite de l'obsession ça en devient inquiétant :sarcastic:

lateralsx7 lateralsx7
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:30:25

Ouaip

Mais bon ce sont des actrices,je trouve ca normal d'avoir tendance à leur trouver quelque chose de plus qu'une fille de tous les jours qui va à la fac quoi

ius ius
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 15:33:07

Tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont populaires...

Mais là aussi il y a un phénomène très prononcé, c'est la confusion entre leurs rôles d'actrice et la vraie personne...

Par exemple, c'est très marqué avec R. Pattinson, Kristen Stewart, Emma Watson ou encore Angelina Jolie... on les idéalise sur base de leur personnage de fiction alors qu'en vrai ils sont (peut être) beaucoup moins bien, intéressant, sympa, etc...

MP
Niveau 9
08 août 2010 à 15:36:51

C'est surtout le genre de filles qui se retournerait même pas dans la rue pour nous :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment