un trou sale en général, plein de liquide visqueux, à coté de l'anus et en contact avec la pisse, avec plein de poil autour, comment ce truck peut vous exciter
Gay spotted
Tout le monde n'est pas eunuque, vois-tu.
Bonjour mon père
repondez serieusement, un truck remplie de chaire rose enfermé 7j sur 7j qui pue la pisse, c'est horrible
J'ai plein de trucs à confesser, t'es dispo?
Comme je l'ai dit, Gay ou curré spotted
moi j'adore ce genre de trou sale
Moi aussi je me pose la question, en plus même visuellement c'est...
ZarmaZarma
Posté le 7 août 2010 à 15:47:49
un trou sale en général, plein de liquide visqueux, à coté de l'anus et en contact avec la pisse, avec plein de poil autour, comment ce truck peut vous exciter
c'est vrai les bites ca t'exites plus...
l'auteur: va voir ta mamie , merci
"repondez serieusement, un truck remplie de chaire rose enfermé 7j sur 7j qui pue la pisse, c'est horrible"
désolé pour toi si tu traîne avec des pouilleuse
tu dira as ta copine de se laver la prochaine fois
Je ne suis pas gay, mais c'est vrai que le trou en question je ne le trouve pas du tout excitant.
moi non plus rassure toi, c'est la femme qui m'excite après j'aime bien lui remplir son trou
le mec doit penser a un trou en permanence , tu sait autour il y ce qu'on appelle une femme , un autre humain tu sait ce que c'est ...
Elle t'aime et que tu aime pour passer a cette acte , et croit moi tu dirai pas sa si t'aurai une copine , l'acte est une chose , mais il y a des préliminaire qui aide aussi a ce désir de ce que t'appelle ce trou
Peut etre que c'est moche mai kan tu y trempe ton zizi sa fait du bien
Mais je d accord avec les autres tu doit etre homosexuelle
L'auteur est un peu con con.
Tu crois que notre bite sa les excites ?
se qui exite chez une femme c'est pas ses mycose vaginal,c'est ses sein,son visage ses fesse (pas le troue) sa chatte (pas le trou).
Tu dois être encore trop jeune pour comprendre
Vous dite tous qu'il est gay mais les gays passent par un autre chemin qui ma fois beaucoup plus sale est dégoutant.