Alors le quizz tu le fais depuis là bas? t'es surveillé? patron?
Nan aujourd'hui c'est moi qui ait du faire l'ouverture du magasin Le patron est là que la moitié des jours où je bosse et de toute façon c'est un ami donc y'a aucun problème...enfin jpense
T'as des privilèges ou pas en tant que membre?
Ben j'ai le droit de louer des films gratos maisje le fait pas En général j'achète le film si je veux le voir. Mais sinon je me suis fait pote avec certains habitués cinéphiles. Ce job m'a un peu permis de pas rester "sans-amis" quand j'ai emménagé à Paris
C'est pour moi le plus gros avantage (oh c'est beau ce que je dis )
Tu peux louer gratos mais tu le fais pas? , très bien , sinon le magasin est grand ou pas? c'est de quelle couleur à l'intérieur? (oui mes qu sont bizarres )
Ben nan je le fais pas parce que ça me servirait à rien Y'a deux étages (quand tu rentres tu peux encore descendre à un "sous-sol") et c'est des nuances de orange et de rouge principalement Y'a quelques affiches et des "silhouettes" en carton de perso de ciné (là en ce moment c'est le prince de perse de la version live)
Ok je vais te rendre visite, merci pour l'info
Mais tu ne sais toujours pas où ça se trouve ! Ah ! ah ! Jtavais juste dit que c'était dans un arrondissement plutôt bobo
Mais ne t'inquiète pas, je suis malin
C'est bon jsuis pisté
Sinon jsuis allé faire un tour sur Bonjourmadame
T'as bien aimé? dis moi tout
Ouai c'est pas mal le concept du site
Y a des photos qui t'ont plu?
Ouai mais j'en ai pas retenue spécialement par contre
Donc j'en conclue que tu n'es pas un père vert
On a chacun un degré de perversité plus ou moins élevé
Maintenant je suis un saint moi aussi, je l'ai décidé
Mais jsuis loin d'en être un moi