mickael myers
Halloween a vraiment une ambiance inimitable
http://www.youtube.com/watch?v=74WPex_92xw
La musique est phénoménale, pas juste le thème principal, chaque son ou musique arrive à te glacer le sang.
Mr-courgette J'ai regardé Unhinged en fait... la claque que je me suis pris en le regardant !
Les films "d'horreur" ont toujours des incohérences, c'est comme les groupes de jeunes qui partent en vacances, un meurt, et tous décident de se séparer et de courir en rond au lieu de se barrer des lieux tout simplement.
vilain-ryo J'ai pas posté sur ton topic en fait
Je te l'avais dit Bon c'est pas très effrayant (ça surprend pas mal de fois quand même) mais c'est captivant comme atmosphère Une sorte d'Halloween en plus gothique. J'ai quand même dû voir le film deux fois pour comprendre la fin
Merci du conseil Le pire c'est que je l'avais mais je l'avais mis de côté
Les filles sont quand même bien plus belles dans le remake
C'est quoi ce trailer qui spoile tout le film
Sinon la soeur de Michael , dommage qu'il portait un masque à ce moment là
Halloween 2 c'est bien? à ce qu'il parait il est moins bien
Tu dis ça juste parce qu'il y a plus de plans nichons dans le remake que dans l'original
Halloween 2 est pas mal et reste bien sur supérieur au reste de la saga (hormis les remake que j'adore )
Je mets 10/10 à Halloween 1 et 8/10 à Halloween 2. Moins bon (l'ambiance glauque est moins présente) mais toujours captivant.
Le 3 est un nanar qui a rien à voir avec les deux premiers mais jlai trouvé très bon aussi, par contre à partir du 4 j'ai trouvé ça mauvais et très axé "teen movie".
wray Oui aussi, je l'avais acheté car j'avais juste 15€ à perdre
Dis moi wray t'as une liste de films d'horreurs à conseiller pour moi?
Je cherche des films comme Halloween, des vrais films d'horreur, d'épouvante, où y a de l'ambiance. Pas des trucs comme Scream 2
Mr-courgette Et les remake du père Zombie ? t'as pas aimé ?
Mr Courgette t'as pas une liste toi aussi?
Et Halloween 20 ans après? c'est bien?
vilain-ryo Comme ça je dirais les films d'horreur de Carpenter (the thing, fog, l'antre de la folie etc...), les films de Dario argento (suspiria etc...), massacre à la tronçonneuse original et remake, Wolf creek, ring, projet blair witch
J'ai pas vu les remakes, ça m'intéresse pas plus que ça C'est bien ?
vilain-ryo Unhinged justement
http://www.youtube.com/watch?v=2zX26tIOuwA
Même si la scène fait un peu slasher teen movie à la fin, c'est loin d'être le cas pour le reste du film qui mise uniquement sur l'ambiance.
Halloween 20 ans après, à part pour le retour de Jamie Lee curtis dans la saga et un final vraiment excellent (mais n*qué par halloween resurrection ) est vraiment pas super
http://3.bp.blogspot.com/_eHkTwd4aRic/SwJPfHR2zaI/AAAAAAAASOc/BNRXE1xTL48/s1600/Laurie_Strode.jpg
Mr-courgette Mate toi les remake alors car ce ne sont pas de simple copies des originaux et Rob Zombie a su s'approprier le mythe Myers : par contre il ne faut pas regarder le 1er remake en le comparant sans cesse avec l'original