CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les incohérences dans Halloween 1 (spoil

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 249»
Page suivanteFin
Myers_Strode Myers_Strode
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:17:49

La fille c'est Sara Paxton voilà (culture :cool: )

Rooney Mara pas Ronney, et oui elle est pas mal mais ça dépend des photos quand même :oui:

Quant à Jessica Biel, je la connais déjà avec 7 à la maison mais je la trouve correcte, sans plus, je fantasme pas trop

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:19:49

Ouai en effet c'est Rooney, faute de frappe :ha: Tu l'a vu le remake des griffes de la nuit ?

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:21:11

Pas encore, je préfère toujours commencer par les originaux d'abord, sauf si je peux pas.

Mais en la voyant ça m'a donné envie, mais j'ai un peu la flemme quand même vu que je sais déjà l'histoire

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:23:52

Ouai ben si t'as d'autres films à voir, ne commence pas par ce remake :non: Il est pas aussi pourri que Amityville remake, y'a même de bons points (Jackie Earl Haley en Freddy majestueux ! :bave: le coup des micro-sommeil etc...) mais il manque pleins de trucs et la caractérisation des persos est tellement bâclée que tu t'en contrefout quand ils crèvent

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:26:56

Bon bah je regarderai pas alors. Ça m'ennuie un peu parce que j'ai pas ton niveau de connaissance en films d'horreurs vu que je viens de commencer, il faudrait que je fasse un film par jour alors.

Sinon Psychose et Shining qui sont des classiques, ils valent le coup ou pas?

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:29:58

Ouai mais j'ai commencé hyper tôt, j'ai baigné dans des films d'horreur dès 5 ans :mort: Et jsuis pas devenu un psychopate pour autant :noel:
Sinon Shining est mythique, bien qu'éloigné du bouquin de King. Mais des fois Nicholson cabotine légèrement à mon goût là où d'autres verraient un jeu d'acteur magistral, et Psychose pour moi c'est le fondateur du slasher donc c'est du tout bon aussi :oui:

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:32:21

Je vais regarder alors. Dès 5 ans :rire: , moi mon 1er film d'horreur c'est Scream j'étais en CM2 donc 8 ans je crois, bah à sa sortie, sinon toi ton premier film?

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:35:17

Poltergeist suivi de très près par Hurlements de Joe Dante :mort:
Hurlements m'a d'ailleurs "empêché" de dormir pendant une semaine à peu près. Je les regardais en cachette, en piquant les VHS enregistrées de ma soeur :rire: Aaah la bonne époque :coeur:

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:36:54

Sinon j'avais peur aussi à l'époque de Entretien avec un Vampire, mais c'est pas un film d'horreur :o))

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:38:27

Ouai après ça dépend à quel âge tu l'as vu. Je flippais bien rien qu'en entendant la musique d'intro de la 4ème dimension :rire2:

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:40:29

La 4ème dimension, ah désolé je connais pas, franchement en ciné, je me débrouille bien que je sois pas assidu, mais là connais pas. C'est un film?

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:43:50

C'est une série à la base et ça a été adaptée au ciné avec film divisé en plusieurs parties, dont une réalisée par Spielberg.
C'était ça la musique qui me faisait flipper quand je devais avoir 5/6 ans http://www.youtube.com/watch?v=NzlG28B-R8Y Au début de la vidéo :mort:

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:46:46

Oui oui je connais la musique, elle est célèbre, c'est vrai que quand on est petit ça fait peur.

Sinon Sacrés Sorcières, un bouquin de Roald Dahl, tu connais?
Pareil, je l'ai lu quand j'étais petit et je voulais plus aller aux toilettes après :rire:

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:49:01

Nan je l'ai jamais lu celui-ci, ça me dit rien.
De cet auteur je connais que Charlie et la chocolaterie et un autre dont j'ai oublié le nom avec une ptite fille en héroïne :(

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:50:32

Tiens voilà sa bio, dis-moi vite fait si tu trouves à moins que t'ais la flemme :mort:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roald_Dahl

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:51:21

C'est Matilda :oui:

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:55:57

OK

Sinon j'ai vu par ailleurs l'exorciste (original), Jeepers Creepers...
J'ai remarqué les nanas des films d'horreur sont tjs pas mal :bave: :coeur:

Bon je fantasme pas sur elle mais ça va, y a pire, y a mieux (c'est celle de Jeepers Creepers)

http://images.allmoviephoto.com/2001_Jeepers_Creepers/gina_philips_justin_long_jeepers_creepers_003.jpg

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:56:59

Ton lien fonctionne pas chez moi :-(

MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:58:45

Ah euh elle s'appelle Gina Philips

wray wray
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 23:03:29

Mouais pas trop mon style :( Tiens vu qu'hier on parlait de Rob Zombie, voilà sa femme que je trouve hyper belle et qui joue dans Halloween (remake) d'ailleurs http://4.bp.blogspot.com/_7UHICy8Etfo/SdrS_e9y5II/AAAAAAAADnA/GCGtinm2NUE/s320/Sheri-Moon-Biography.jpg
Bien que je trouve qu'elle a pris un gros coup de vieux dans Halloween :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment