Bonjour lui fait le vendeur. Myers ne répond pas. Le vendeur murmure à faible voix: "merci pour le vent ". Myers qui entend tout (oui c'est le talent, un autre ) n'est pas content du tout, il lui dit "je vais le dire à ma maman". Là Myers prend une bouteille et fait un lift à la Federer ou à la Nadal plutôt sur le visage du vendeur, qui crie " à l'aide, je vais le dire"
Myers le regarde et...
Sent qu'il a encore une érection. ( ) Décidément le moment ne pouvait pas être plus opportun. Oh non pas maintenant pas maintenant grommela Myers mais déjà on pouvait apercevoir son mat hisser les voiles. Putain mais t'es un gros pédé?! s'exclama le vendeur le visage en sang. Myers décida alors de...
Lui mettre son Z dans la bouche...
Mais pourquoi ça finit toujours par des scènes de cul
Bon je continue ou à toi?
OMG j'en peux plus
Sérieux il faut qu'on montre ça aux autres
Myers ne regrettait pas du tout, il était content même. Il prit un carnet qu'il avait sur lui et nota qu'il devait faire des progrès encore. Par exemple dans la vitesse d'exécution, par exemple enlever son pantalon plus vite...
Il quitta la boutique et réfléchit 2 secondes." Où vais-je aller? Il fait encore nuit dehors, je sais je vais continuer à mater et à faire mon pervers "
yoyotech continue pour voir.
Hum, il doit plus être là je vais continuer alors.
Il faut dire que je suis en manque d'inspiration
Je sais même pas de quoi vous parlez
C'est pas dur, on invente une vie à Myers, sans forcément suivre le schéma d'Halloween. Essaie
Myers se demandait où pouvait bien être monsieur moustachu, lui entortiller la bite dans sa moustache allait peut être lui procurer du plaisir. L'élève allait peut être dépasser le maitre, papi Jacko avait été un sacré pervers sexuel mais Myers avait largement le potentiel pour le dépasser. Il coupa sur Howkins road quand soudain un automobiliste se met à le klaxonner.
"-Hey enculé tu bouges oui?"
Myers tourna la tête, le reste du corps immobile.
"-Ouais toi là tu vas bouger ton gros cul?"
Myers s'enfonça alors la main dans le pantalon et sorti sa bite pour tapoter le capot de la bagnole avec.
"-OH NOM DE..."
Le conducteur renversa Myers.
Non merci ça m'intéresse pas!
Comment ça Yoyo t'es fâché pour tout à l'heure?
Non mais je suis pas un écrivain et en scénario je suis une daube
Mais cette histoire est géniale.
http://www.youtube.com/watch?v=uW6_h4qqp6E je vois trop bien cette musique aller avec l'histoire et le moment où on aperçoit myers sur un skateboard celui où il sort sa bite.
J'en peux plus, je suis plié
écoutez moi ça mes amis http://www.youtube.com/watch?v=sHBoazSyvMw
Un halloween comme ça, ça serait une tuerie.
Oui c'est pas mal
Bon je continue?