"Mais dire a un homme qu'un bébé est le sien et tomber enceinte lorsqu'on son partenaire ne le souhaite pas c'est jouer a la Roulette Russe avec la vie des autres"
+ 50000
Des sources avec des pourcentages cest tout ? On peut tresbien trouver des pourcentages pour les hommes et ce sera surement pas mieux, faudra que je cherche.
Les gens ils lisent un truc sur le net et hop cest la verité a 100 %.
Moi perso jai pas été sondée.
Quand vous lisez les articles du genre "les scientifiques ont remarqués que les gens avec les yeux bleus etaient plus intelligent, vous vous croyez superieur ? (si vous avez les yeux bleus) par ex.
Bien sur que l'auteur pu la frustration, il crache sur les femmes les fait passerb pour des abruties cruelles, (et toutes sont pareilels selon lui !), sans doute est il rejeté par la gente féminine a coup sure non ?
Enfin bref je dois sortir a plus tard.
ça me fait penser à desperate housewives
Des sources avec des pourcentages cest tout ? On peut tresbien trouver des pourcentages pour les hommes et ce sera surement pas mieux, faudra que je cherche.
Les gens ils lisent un truc sur le net et hop cest la verité a 100 %.
C'est le principe des sondages,c'est scientifiquement rigoureux y'a rien a redire dessus .
Etude : 90% du forum a des tendances misogynes
Moi ce qui me déçoit simplement avec cet article, c'est qu'on a pas la même étude faite pour les hommes.
Laisse-moi deviner BlackSeal, tu n'as pas de copine?
J'ai cru lire un truc sur ca je vais voir ce que je peux trouver,j'ignore l'autre plouc je te conseille de faire de meme il ne sait qu'insulter .
BlackSeal tu es vraiment ridicule...
T'as vie ne doit pas être fameuse, vue la haine que tu porte aux femmes....
Bien de pas avoir sa propre pensé, et de s' arrêter sur des articles sans sources du web???????
Tu me fait penser aux blanc qui avaient peur des noirs il y des dizaines d' années, parcqu'on leur disait qu' ils étaient méchant houhou le noir c' est le diable, et c' était aussi via des études scientifiques, des analyses sur le cerveau ect....
bin en faites c' est la même chose avec toi, tu es vraiment facile à formater, un petit article de merde et voilà, petite disquette dans le cerveau du petit dark du fofo!!!!
http://www.google.be/#hl=fr&q=study+men+lie&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=b9be97123f14dfe9
Ah ok, pwned.
Et toutes les études de la recherche Google datent de cette année et de l'année passée. Après, ce n'est pas nécessairement dans le même domaine (relationnel), donc sais pas si on peut comparer. Faudrait un sondage sur exactement la même chose.
Les filles sont hypocrites,elles disent vouloir un mec gentil ,c'est des grosses conneries,c'est indéniable .
Elles vont vers ceux qui pensent qu'a les baiser et se plaignent après,elles se font jamais draguer mais font les fières des qu'elles trouvent un mec .
Elles se plaignent au lit mais elles n'ont rien a faire au lit mais se contente d'ecarter leur cuisse afin de mettre en valeur leur trou et faire une tete de
Troll spotted.
BlackSeal
Posté le 1er août 2010 à 16:00:43
Les filles sont hypocrites,elles disent vouloir un mec gentil ,c'est des grosses conneries,c'est indéniable .
Elles vont vers ceux qui pensent qu'a les baiser et se plaignent après,elles se font jamais draguer mais font les fières des qu'elles trouvent un mec .
Elles se plaignent au lit mais elles n'ont rien a faire au lit mais se contente d'ecarter leur cuisse afin de mettre en valeur leur trou et faire une tete de
Je pense que sur le plan logique, elles veulent vraiment un mec bien. Mais sur le plan subconscient, un mec masculin, donc souvent un connard (y a des exceptions heureusement), les attirera plus. Hypocrisie ? Je pense pas, c'est juste la nature humaine, probablement même animale.
BlackSeal pauvre mec!!!
Si toute les filles t'ont fait ce coup là, c' est surtout de toi que viens le problème!!! bref, j' arrête de poster, c' est pour les mecs comme toi qu' on a inventé les oubliettes!!!
On essaye de me faire taire,pourtant je ne dis rien de faux .
Non mais comment ce topic est parti en couilles
Je soutiens Blackseal, par principe, bon il a commencé un clash seul contre tous, c'est pas super malin, mais faut avoir des couilles et donc j'aime (là denrière fois j'ai clashé 6 personnes en même temps en IRL et je m'en suis très bien sorti.)
Enfin bon je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas avoir un débat sans devoir se gueuler dessus.Le truc pénible, c'est qu'il n'y a jamais personne pour avouer ses défauts.
Genre il n' y a aucune fille qui va soutenir ne fut ce qu'une phrase dans l'article de Blackseal. Personne pour dire: "oui c'est vrai là dessus ils ont raisons, nous les filles on fait parfois ça etc."
ça manque cruellement d'objectivité.
Moi personnellement je prends un maximum de recul et je ne vais pas commencer à affirmer des choses sans avoir de l'expérience. Honnêtement ce débat, il faut le faire dans 30 ans quand on aura tous un pt1 de vécu.
Comme toujours, une fille est susceptible, à la moindre remarque "Bang elle s'enflamme."
Je suis bien content d'être un gars ne fut ce que pour cette raison.
Si toute les filles t'ont fait ce coup là, c' est surtout de toi que viens le problème!!! bref, j' arrête de poster, c' est pour les mecs comme toi qu' on a inventé les oubliettes!!!
"
Ouais enfin non on n'avance à rien avec des retournements d'arguments aussi débiles
Les femmes n'ont pas toujours raison quand elles jartent un mec tu sais merci ++
Bloodseal c'est le nouveau Blackseal ?
Oui on m'a exclut car je disais la vérité dans mon message de 16:00:43 et que personne n'a le courage de l'admettre .
Merci de ton soutien