Bonsoir,
Hier je suis allez boire à Paris plage avec mes potes.
Des flics arrivent en vélo ( Ok pacific blue :rire ).
Ils décident d'effectuer un contrôle d'identité au SEUL bronzé du coin avec ça femme et ses gosses car il avait du vin... ALORS que tout le monde à côté buvait de l'alcool. ..
Le gars refuse pour cause de délit de faciès et le ton monte, les gens à coté disent aux flics d'arrêter d'abuser (Un flic a même dit : " Ferme ta gueule enculé au gars qui se faisait contrôler :o").
Ensuite le gars plaqué au sol, menotté envoie au commisaria, la famille qui pleure ... abusé ...
Pourrait pas être là ou ils sont utiles !
c'est ça le soucis, à cause des cailles, t'as les familles honnetes 'bazanées' qui se font emmerdés par des flics qui se dédouanent sur eux.
Chaud la situation , j'aurai rager intérieurement
J'ai rager intérieurement, et mis à part faire des Houuu ... je voyais rien d'autres ils étaient 10
C MARAN DE FAKER
même si c'est un fake comme pense lamastticot, ça arrive regulierement pour de vrai.Quel beau pays tout de même!
n'importe quoi les flics peuvent tres bien faire les salauds avec des blancs
y'a pas longtemps y'a deux blancs qui se sont fait mettre en garde à vue pour avoir dit que les flics utilisaient des méthodes totalitaires et l'un d'eux essayait juste de le défendre
I raged so hard I became Super Sayan
En même temps, ils contrôlent qui ils veulent et le gars n'a pas à refuser, point à la ligne. Surtout s'il était en ordre.
Je suis belge et comme par hasard j'ai vu pareil à Paris
Des "noirs" faisaient du Break Dance tranquille et les flics sont venus leur demander d'arrêter, alors que le blanc qui jouait du violon personne ne lui a rien dit
Tout le monde a hué les flics mais rien à faire le pouvoir de leur uniforme les font se croire tout permis
En même temps controler un bronzé c'est du délit de faiès ou du racisme...bien de vouloir être au dessus des lois
Quand la police effectue un contrôle, on se soumet, c'est tout, je vois pas ou est le problème?
Pour ceux qui ne sont pas contents de ce pays...
Vous voyez la porte ? Vous la prenez. On la fermera pour vous et avec grand plaisir.
Ca m'est déjà arrivé ça. Une fois, seul noir dans un wagon de RER blindé, les flics qui montent, me font sortir, me plaquent la tronche sur le train, devant tout le monde forcément, me contrôlent, et trouvent rien, pour finir avec un "ouais, bon, désolé"
J'ai osé gueuler un peu = direct au poste.
Bah retournez dans votre pays si vous etes pas content !!!!
sans vouloir troller, s'ils contrôlent en priorité les bronzés, c'est parce qu'ils ont plus de chance de découvrir quelque chose de pas net que sur jean-françois
"Retourne dans ton pays" = réflexions des gosses de 6 ans en primaire quand ils voient un noir
La vérité sors de la bouche des enfants
(humour)
"Bouh la France c'est de la merde" = Reflexion d'un mec qu'on devrait aller envoyer vivre sa vie en Chine pour la calmer
méktécon