CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choquant ! Son mari lui a coupé le nez..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Toto_Yota Toto_Yota
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:47:04

C'est juste inadmissible, affreux, honteux cet acte de barbarie...
Ça devrait pas exister...
Et dire qu'après on me demande pourquoi je suis efféminé, faut pas chercher bien loin, quand je vois ça ça me donne honte d'avoir un pénis entre les jambes.

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:48:28
  1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:44:44 Avertir un administrateur
    1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  3. Posté le 31 juillet 2010 à 16:38:10 Avertir un administrateur
    1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  4. Posté le 31 juillet 2010 à 16:34:59 Avertir un administrateur
  5. On sait pas vraiment si c'est lui qui l'a violée hein ...

Si, il a été jugé aux States et déclaré coupable :hum:

:d) Ahh et donc si il a été jugé c'est qu'il est vraiment l'auteur de ces faits, l'a 'il avoué ? :(

Bah je suppose que sinon il se serait défendu et n'aurait pas été inculpé, il y a surement eu des preuves (d'ailleurs je pense que d'autres soldats ont témoignés contre lui et qu'il a avoué) :ok:

:d) Tout à voir. Je vais juste une généralisation plus haut.

Non c'est un ramassis de conneries qui n'a aucun rapport, est ce qu'un français musulman est en guerre et a envahi la France et l'occupe militairement ? :sarcastic:

:d) S'ils étaient en présence des faits, ils méritaient en effet une sanction pour n'avoir rien fait. Mais sûrement pas la torture et/ou la mort. Faut pas abuser non plus.

De toute façon ils n'ont rien à faire là et il est normal qu'ils se fassent tué puisqu'ils sont en guerre (qu'ils ont provoqué qui plus est ...) et ils normal qu'il y ait des représailles de ce type :oui:

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:48:39
  1. Toto_Yota Voir le profil de Toto_Yota
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:47:04 Avertir un administrateur
  3. C'est juste inadmissible, affreux, honteux cet acte de barbarie...

Ça devrait pas exister...
Et dire qu'après on me demande pourquoi je suis efféminé, faut pas chercher bien loin, quand je vois ça ça me donne honte d'avoir un pénis entre les jambes.

Faut pas exagérer, c'est pas parce que des hommes ont commis les pires actes de barbarie qu'on doit forcément s'identifier à eux parce qu'on a le même organe génital. :(

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:50:00
  1. _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:47:31 Avertir un administrateur
  3. Ouais ouais, c'est ça. Condamnons à mort tout le monde. C'est la peine la plus juste :hap:

En attendant c'est toi le pauvre abr*ti qui souhaite bonne mort à deux hommes qui ont eu pour seul tort d'être dans la même division qu'un criminel. Mais comme t'es un pauv' abr*ti tu sais pas qu'une division c'est de 5.000 à 20.000 hommes. Eux aussi faudrait les tuer ? Aller, va te cacher :-)))

Nan mais tais toi l'abrutis :rire:

Tu crois qu'en 40 les résistants faisaient gaffe aux soldats Allemands qu'ils butaient ? S'ils avaient une famille ? S'ils avaient commis des crimes de guerre ? :rire:

Non ils butaient les premiers qui passaient :ok:

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:53:17
  1. _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:51:00 Avertir un administrateur
  3. Et selon toi, c'est ça la logique ? Tant pis pour leur cul, ils avaient qu'à pas être allemand ?

Allez Godwin, inutile de me fatiguer avec toi, tu prouves toi même que t'es un abr*ti :ok:

Allez va t'en le défenseurs des crapules et violeurs :)

OoMoustique OoMoustique
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:53:26

Nez en moins, c'est pas si moche :hap:

J-Eude-Maurice J-Eude-Maurice
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:53:52

enfin une copine de jeu pour MJ :noel:

]White-Warrior[ ]White-Warrior[
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:55:12
  1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:48:28 Avertir un administrateur
    1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  3. Posté le 31 juillet 2010 à 16:44:44 Avertir un administrateur
    1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  4. Posté le 31 juillet 2010 à 16:38:10 Avertir un administrateur
    1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  5. Posté le 31 juillet 2010 à 16:34:59 Avertir un administrateur
  6. On sait pas vraiment si c'est lui qui l'a violée hein ...

Si, il a été jugé aux States et déclaré coupable :hum:

:d) Ahh et donc si il a été jugé c'est qu'il est vraiment l'auteur de ces faits, l'a 'il avoué ? :(

Bah je suppose que sinon il se serait défendu et n'aurait pas été inculpé, il y a surement eu des preuves (d'ailleurs je pense que d'autres soldats ont témoignés contre lui et qu'il a avoué) :ok:

:d) Il s'est défendu, il a été inculpé alors qu'il était soi-disant pas très loin au moment des faits, la justice ne fait pas toujours du bon travail, sache le :ok:

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:55:13
  1. _Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:53:56 Avertir un administrateur
  3. Je préfère défendre un coupable, que condamner deux innocents :ok:

Ceux qui défendent les coupables devraient crever avec eux :malade:

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:55:56
  1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 16:55:12 Avertir un administrateur
    1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  3. Posté le 31 juillet 2010 à 16:48:28 Avertir un administrateur
    1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  4. Posté le 31 juillet 2010 à 16:44:44 Avertir un administrateur
    1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  5. Posté le 31 juillet 2010 à 16:38:10 Avertir un administrateur
    1. ]White-Warrior[ Voir le profil de ]White-Warrior[
  6. Posté le 31 juillet 2010 à 16:34:59 Avertir un administrateur
  7. On sait pas vraiment si c'est lui qui l'a violée hein ...

Si, il a été jugé aux States et déclaré coupable :hum:

:d) Ahh et donc si il a été jugé c'est qu'il est vraiment l'auteur de ces faits, l'a 'il avoué ? :(

Bah je suppose que sinon il se serait défendu et n'aurait pas été inculpé, il y a surement eu des preuves (d'ailleurs je pense que d'autres soldats ont témoignés contre lui et qu'il a avoué) :ok:

:d) Il s'est défendu, il a été inculpé alors qu'il était soi-disant pas très loin au moment des faits, la justice ne fait pas toujours du bon travail, sache le :ok:

Il y a eu des témoignages d'autres soldats, t'es gerbant a vouloir défendre un pédophile :malade:

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:00:09

De toute façon ils n'ont rien à faire là et il est normal qu'ils se fassent tué puisqu'ils sont en guerre (qu'ils ont provoqué qui plus est ...) et ils normal qu'il y ait des représailles de ce type :oui:

:d) Rien, absolument rien n'est « normal » en temps de guerre. Ces hommes ont écopé de la peine d'un autre pour nulle autre raison qu'ils étaient dans la même unité, c'est tout. Et injustifiable.

Si, ils n'avaient rien à foutre là, du fait qu'ils viennent attaquer et ruiner un pays en le mettant à feu et à sang ils méritent la mort :)

Sir___Seduction Sir___Seduction
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 17:00:13

Horrible, comment ça peut exister une barbarie pareil, y'a a marre des talibans, faut faire cette putain de guerre éradiqué cette race de shetan.

Yuri_Stukov Yuri_Stukov
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:02:56

Pendant les élections, ceux ayant voté avait un doigt bleu à cause d'une encre indélébile empêchant de re-voter. Ceux ayant se doigt qui se faisait capter se le faisait couper, et tabasser (et autre si affinité)

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:03:35
  1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 17:00:09 Avertir un administrateur

Si, ils n'avaient rien à foutre là, du fait qu'ils viennent attaquer et ruiner un pays en le mettant à feu et à sang ils méritent la mort :)

:d) Généralisation... Y en a qui le font effectivement pour le fun, et ceux-là sont de gros abrutis, mais y en a d'autres qui n'ont peut-être pas vraiment eu le choix. Puis tous des idiots convaincus que défendre la patrie est le meilleur choix, est-ce qu'on peut vraiment les blâmer pour leur stupidité ? À mes yeux, personne n'est juge en ce qui concerne mort d'homme. Pas même Dieu.

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:05:11
  1. Gigakraid Voir le profil de Gigakraid
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 17:03:35 Avertir un administrateur
    1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  3. Posté le 31 juillet 2010 à 17:00:09 Avertir un administrateur

Si, ils n'avaient rien à foutre là, du fait qu'ils viennent attaquer et ruiner un pays en le mettant à feu et à sang ils méritent la mort :)

:d) Généralisation... Y en a qui le font effectivement pour le fun, et ceux-là sont de gros abrutis, mais y en a d'autres qui n'ont peut-être pas vraiment eu le choix. Puis tous des idiots convaincus que défendre la patrie est le meilleur choix, est-ce qu'on peut vraiment les blâmer pour leur stupidité ? À mes yeux, personne n'est juge en ce qui concerne mort d'homme. Pas même Dieu.

Commentaire ridicule, donc on laisse tout le monde en liberté dans le bordel total ? :rire:

On tue ceux qui pourrissent la société, ensuite Dieu se chargera de décider s'ils méritent quoi que ce soit :)

Yuri_Stukov Yuri_Stukov
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:08:31

On tue ceux qui pourrissent la société, ensuite Dieu se chargera de décider s'ils méritent quoi que ce soit :)

Ca on s'en charge, pas dieu. Je crois que si il existe, il se fiche pas mal des conneries qu'on fait la en bas

Conarticho Conarticho
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:08:42

"Encore heureux que le monde ne réagit pas comme toi! Mais juste une chose, je souhaite que tu te fasses passer à tabac par des mecs que tu connais pas pour seul justification d'une vengeance quelconque et que tu sois marqué à vie, j'en jouirai. :ok: "

Ca n'arrivera pas parce que je suis pas un macaque comme toi, moi j'agresse personne, il n'y aucune raison de se venger sur moi sous merde, alors que toi on devrait te foutre une balle avec ton comportement de macaque qui menace les autres sur internet :ok:

Yuri_Stukov Yuri_Stukov
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:10:31

Ca n'arrivera pas parce que je suis pas un macaque comme toi, moi j'agresse personne, il n'y aucune raison de se venger sur moi sous merde,

"Ils" n'ont pas besoin de raison pour tabasser, jeter sur les rails du metro etc...

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:12:51
  1. Conarticho Voir le profil de Conarticho
  2. Posté le 31 juillet 2010 à 17:05:11 Avertir un administrateur

Commentaire ridicule, donc on laisse tout le monde en liberté dans le bordel total ? :rire:

On tue ceux qui pourrissent la société, ensuite Dieu se chargera de décider s'ils méritent quoi que ce soit :)

:d) Où j'ai dit qu'il fallait les laisser en liberté ? Les enfermer à perpet', je pense que c'est une bonne sentence (p'têt même pire que la mort rapide et immédiate, mais on peut pas vraiment juger). Je ne suis d'accord pour la peine de mort que si le prisonnier même la demande, après plusieurs années d'incarcération ou que sais-je. Comme je disais, nul n'est juge en ce qui concerne mort d'homme.

Drgo Drgo
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 17:21:13

Yuri_Stukov
Posté le 31 juillet 2010 à 17:02:56
Pendant les élections, ceux ayant voté avait un doigt bleu à cause d'une encre indélébile empêchant de re-voter. Ceux ayant se doigt qui se faisait capter se le faisait couper, et tabasser (et autre si affinité)

:d) Ça prouve a quelle point les talibans ne sont pas civiliser, on leur aporte la democracie et eux il continue leur barbarie :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment