Ils seront grillés à vie à présent.
C'est simple, ils méritent la perpet', or la perpet' coute chere alors que l'execution non.
Pour leurs origine, mais je m'attendais à ce que quelqu'un sorte la remarque.
leurs origines importent peux, leur crime est horrible et ils s'en sortent avec une peine de bicraveur de faux billets .....
En Angleterre de toute maniere c'est pas une surprise les gens font des folies ..... Blanc ou immigrés....
Oui et j'espère qu'ils changeront et non l'inverse.
Omagad tu penses vraiment qu'il faut condamner un mort un gosse de 15 ans
à mort je sais pas, mais 3 ridicules années... 10 fermes pour marquer le coup.
jerry de la peine bidon qu'ils ont eu
Peine de mort
Adri
Posté le 31 juillet 2010 à 14:16:45
Ils seront grillés à vie à présent.
+1
ils ont 15 et 16 ans , comme ils vont aller en prison ils ne vont surement pas faire d'études
quand ilv vont sortir ils n'auront strictement rien et ne pourront rien faire a par voler
et ensuite go case prison une nouvelle fois
Je me demande ce qu'ils auraient eu si ca avait été en France
1an ? de prison pour mineur biensur
Surtout qu'il faut toujours donner une attestation de bonne vie et meurs pour un travail.
Je me demande ce qu'ils auraient eu si ca avait été en France
Je sais pas, ca aurait pu être pire comme encore plus souple, on est plus à ca prêt.
1 semaine de TIG.
Tohn-Jravolta, il n'existe pas des aides normalement pour réinsérer des condamnés dans la société?
5 ans et 3 ans c'est ridicule, c'est presque une insulte à la valeur de la vie de cet homme tué par pure barbarie.
Psys => c'est de la poudre aux yeux.
http://www.cuverville.org/article43137.html
3ans et demi, demain tu vas vendre de la drogue tu vas prendre 10ans... Ok
origines des ados?
ah non on les connait
Je vois Bar_ry, je viens de lire certaines lignes de ton lien.
Ce n'est pas ravissant.
Psys => c'est de la poudre aux yeux.
http://www.cuverville.org/article43137.html
C'est beaucoup plus déprimant qu'on a une lueur d'espoir pour eux (il y a 30 secondes)
Je suis pour la peine de mort dans ce cas la. Ce ne sont pas des gamins, juste des tueurs en puissance, ils sont atteint