CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que quand vous êtes casé avec une

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:24:43

fille, vous éprouvez la sensation de ne plus être libre?

Perso, je croise des fille hyper charmante dans la rue, je les aborde jamais, elle me plaisent toutes (enfin toutes celle qui me plaise quoi :hap: )

et bref, j'ai l'impression que jamais jpourrais rester juste avec une comme ça, dès que j'ai une copine je me sens comme plus libre, jsuis avec qqun, c'est comme si je ratais plein d'occasion avec toutes ces autres filles que je croisent même si je sais pertinemment que de toute façon jles aurait jamais abordé en temps de célibat :(

J'ai toujours l'impression que ya tjr une fille mieux que celle que j'ai, ou mieux que celle que je convoite et du coup je sors avec personne :(

qui connait ça? :(

yoNiggaWhatsUp yoNiggaWhatsUp
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:25:26

Vas en Afrique et deviens polygame, la tu rateras rien :noel:

acid-trip- acid-trip-
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 22:25:40

:oui:

_StephenKing_ _StephenKing_
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:26:37

Tu parles du physique là? Tu te dis que cette fille-là serait meilleure au lit? Ou tu parles du feeling entre vous? Tu te demandes si avec elle ça colle vraiment, est-ce que ça collerait pas encore plus avec elle...

???

Développe un peu.

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:26:41

Qui tu traite de blaireaux ? :(

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:27:23

Oui stephenking, c'est purement physique, mais je suis très ouvert comme mec, donc je m'entend avec beaucoup de gens, le feeling est souvent très bon :)

acid-trip- acid-trip-
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 22:27:41
  1. Mahomet_Reborn Voir le profil de Mahomet_Reborn
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:26:41 Avertir un administrateur
  3. Qui tu traite de blaireaux ?

Bah il parle de toi :noel:

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:28:28
  1. _StephenKing_ Voir le profil de _StephenKing_
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:26:37 Avertir un administrateur
  3. Tu parles du physique là? Tu te dis que cette fille-là serait meilleure au lit?

c'est pas que j'ai l'impression qu'elle serait meilleurs au lit, j'ai l'impression qu'elle m'attire +, que c'est + mon type de fille :-(

lemencius lemencius
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:29:03

J-Eude-Maurice

je n'ai eu qu'une seule copine, je l'ai encore et je l'aurais toute ma vie :ok:

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:29:20

Je me sens tout aussi libre qu'avant, c'est une histoire de confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:29:58

+1 avec l'auteur.

J'ai peur d'être infidèle ! :peur:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:30:14

C'est peut-être aussi le fait d'obtenir la personne que tu convoitais ... Le désir disparait et laisse place à de nouvelles envies de conquêtes :o))

T'es pas le seul, beaucoup de gens sont dans ton cas.

Ça changera peut-être le jour où tu trouveras une fille avec qui tu te sens vraiment bien. Ou alors tu es tout simplement fait pour vivre de nouvelles expériences lorsque ça te chante :hap:

Leprof2000 Leprof2000
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:31:07

Oui je connais ça en ce moment. Avant j'aimais une fille qui ne m'aimais pas en retour et je me disais que je pourrais passer ma vie entière avec. Maintenant j'ai une copine qui m'aime et que j'aime aussi mais je pense comme l'auteur. Je pense que c'est humain :(

BraveLafayen BraveLafayen
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:31:07

Osef d'être infidèle l'humain est de nature polygame hein :honte:

Vos copine aussi vous feront des infidélités de plus y a rien de sérieux, c'est pas comme si vous alliez vous mariez :honte:

Et c'est pas une impression que ta, c'est la réalité, tu le sais au fond de ton coeur mais tu veux absolument te convaincre du contraire :ok:

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:31:21
  1. TheLogicalSong Voir le profil de TheLogicalSong
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:29:20 Avertir un administrateur
  3. Je me sens tout aussi libre qu'avant, c'est une histoire de confiance.

ça n'a rien à voir avec ce que je dit, rien à voir avec la confiance, quand je dis jme sens plus libre, ça veut dire, je suis avec qqun donc je peux pas allé avec une autre !!

Exemple très concret (car ça m'arrive encore aujourdui)
je suis célibataire et je pense convoité une fille, mais c'est une bombe, et pourtant, ya pas longtemps j'ai croisé une autre fille, pas du tout le meme genre, mais cette autre fille me semble + ressembler à ce que je cherche.

et ainsi de suite,... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:32:54

ElDollar a tout dit. :bave:

J'me suis souvent demandé si ce même raisonnement marche avec les femmes. :(
Elles m'ont l'air plus... sages. :hap:

mahomet_reborn mahomet_reborn
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:33:18

j'ai vu qqpart que la femme est du genre à trouver le bon et rester avec à l'inverse de l'homme qui lui est plus à vagabondé, et l'homme et la femme doivent trouver le juste milieu...

je crois que j'y arriverais pas :peur:

BraveLafayen BraveLafayen
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:36:56
  1. Mahomet_Reborn Voir le profil de Mahomet_Reborn
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:28:28 Avertir un administrateur
    1. _StephenKing_ Voir le profil de _StephenKing_
  3. Posté le 30 juillet 2010 à 22:26:37 Avertir un administrateur
  4. Tu parles du physique là? Tu te dis que cette fille-là serait meilleure au lit?

c'est pas que j'ai l'impression qu'elle serait meilleurs au lit, j'ai l'impression qu'elle m'attire +, que c'est + mon type de fille :-(

:rire: :rire: :rire:

Bon ok, je vais t'apprendre un truc mec, déjà Staline a dit un jour une mort c'est un drâme 1millions de mort c'est une statistique.
Ca n'a rien à avoir vu comme ça mais qu'est-ce que sa veut dire?

Ca veut dire en gros "tout le monde est pareil" ok?
Dans le fond toutes les personnes sont pareils.
On a différent goûts, styles, génétiques, capacités intellectuels en dehors de ça rien de plus.

Toute attirance commence obligatoirement par le physique, le physique compte et oui.
Un moche ne connaitre probablement jamais l'amour, du moins pas avec une belle fille, c'est ainsi la vie.

Quand tu te mettras à sortir avec une fille, tu te rendras compte, que non seulement elle belle mais elle colle parfaitement à tes critères de personnalité !( TIENS! COMME PAR HASARD! :hap: )

C'est du simple cold-reading, c'est comme quand on te dit qu'un parano est un mec qui se sent toujours persecuté par les gens.
Pourtant nous même on sent parfois des choses néfastes venant d'autruis, ça ne fait pas de nous des paranos.

Je vais m'arrêter là et venir au point:
Quand tu vas voir une autre fille (infidèlement) tu vas te rendre compte, non seulement que cette fille est donc belle mais qu'elle colle aussi à tes critères de personnalité ( LA 2EME?? DIT DONC QUEL HASARD! :hap: )

Les filles perçoivent ça dès la première relation, les mecs, apparement ne veulement pas s'y faire à l'idée que personne n'est incroyable dans le fond :ok:
Tu te rendras donc compte que finalement ta copine n'a rien de plus que toi est n'est pas aussi haute que tu semblais la valorisé et qu'elle est pas plus sensationnelle qu'une autre :hap:

ET oui :hap:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:38:59

Snave > Aussi bien du côté de la gent féminine que de la gent masculine on trouve des personnes aux intentions et intérêts différents, on peut pas vraiment généraliser.
Certaines filles ont pour but de trouver une relation stable, d'autres au contraire sont dans le cas de l'auteur et préfèrent s'adonner à de nouvelles expériences ... Chaque personne est différente et je pense pas que sur ce plan on peut vraiment se permettre de dire qu'une femme est plus sage qu'un homme puisqu'un homme qui cherche quelque chose de sérieux fait lui aussi preuve d'une certaine sagesse :-p

BraveLafayen BraveLafayen
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 22:39:48
  1. Mahomet_Reborn Voir le profil de Mahomet_Reborn
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 22:33:18 Avertir un administrateur
  3. j'ai vu qqpart que la femme est du genre à trouver le bon et rester avec à l'inverse de l'homme qui lui est plus à vagabondé, et l'homme et la femme doivent trouver le juste milieu...

Le bon, ou la bonne ça n'existe pas.
Réfléchis deux seconde, mathématiquement parlant comme ça serait possible que sur des millards de gens il y en ai "une bonne" ou "un bon" ? :hap:

Non mais arrêtez vos légendes deux secondes.
Tout le monde dans la vie peut-être le bon ou la bonne, t'imagine si en des siècles d'histoire on devait attendre que chaques personnes trouve "la bonne" ou "le bon"

De plus ce genre de chose, il te suffit d'être avec une conjointe pour te dire automatiquement "c'est la bonne" (comme par hasard! :hap: )

Y a pas de bonne ou de mauvaise, tu trouves une nana t'es bien avec alors tu restes avec elle c'est tout et tu te fais pas de chamboulement.
Si tu crois que tu resteras éternellement amoureux de la femme qui te feras des gosses tu te trompes lourdement :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment