CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y en a encore qui se demande pourquoi ..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Keuss] [Keuss]
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:27:41

Les CRS, les flics, les douanes, tous ces types ont un semblant de pouvoir et pensent avoir la vérité absolue. Heuresement tous ne sont pas comme ça, mais à chaque fois que j'ai eut à faire à ces derniers, t'en a toujours quelques un qui se prennent pour des cows boys et te prennent pour un gars qui frappe des vieilles...

polobossdu44 polobossdu44
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:28:01

dans ce cas la une enquete interne ne serrait pas en cours lol et sur les crs et les flics par chez moi c'est pas la première fois, les flics se croient au far west ( je par dans ma ville ) mais les crs qui gaz la foule dsl mais je cautionnerait jamais, ok si y'en a un qui fout la merde mais pas 300personne

polobossdu44 polobossdu44
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:29:17

[Keuss] +1 mais je donne des exemple on va crier au fake lol vu la mentalité ici

cornerback-du78 cornerback-du78
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:30:29

polobossdu44 :d) Ba tu paye pour les fouteurs de merde (principalment des wesh) tu devrais etre habituer depuis le temps :noel:

Shurik-N Shurik-N
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 13:31:06

Ici, ca sert à rien de parler de ce genre de sujet, tous les puceaux qui vont te contredire ne sont jamais sortis de leur chambre et sont cloués à regarder TF1. :ok:

PRoNSTaR_75 PRoNSTaR_75
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:31:29

Polo et ici en France t'es pas a Bamako... Ces familles de clandestins n'ont rien a faire sur le territoire, c'est pas aux civils de se charger de les expulser mais bien a la police.

cross_900 cross_900
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:31:29

Y a des flics sont très correct je le nie pas ... Mais y en a d'autres c'est de véritables enflures :ok:

Quand tu vois qu'il y a des femmes enceintes et des enfants dans le tas tu tirent pas les gens de la sorte c'est tout. Moi ça me choque ces manières de faire :(

polobossdu44 polobossdu44
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:31:48

quand un flic te dit en face" moi ej controle les noir et les arabe c'est normal, les blancs je m'en fou, c'est vous les fouteurs de merde " comment tu veu les respecter après ?

Jhon_Jhon_BG Jhon_Jhon_BG
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:32:24
  1. CharlesTaylor Voir le profil de CharlesTaylor
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 13:27:35 Avertir un administrateur
  3. Et les femmes se jettent sur eux et ils doivent rien faire ? :rire:

D'ailleurs, ils violentent pas les femmes une seule fois, ils contentent de les tirer :ok:

:d) +1 ils font tout pour y aller le plus doucement possible en plus, après si une tarée s'accroche sur le bitume c'est loin d'être de leur faute.

PRoNSTaR_75 PRoNSTaR_75
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:33:12

Polo, on te demande pas si tu veux les respecter...

Tu respectes ou tu te manges des baffes, on est pas chez ta mere ici.

CharlesTaylor CharlesTaylor
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:33:37

Bah oui les flics disent ça :sarcastic:
Non mais chaud le gros mito :rire:
T'as rien d'autre a foutre qu'inventer des histoires pour monter les gens contre la police ? :(

Et les femmes enceintes, si elles pensent un peu à leurs bébés, elle se laisse faire :ok:

AlphaMasterWolf AlphaMasterWolf
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 13:34:13

Les CRS taperaient sur leur propre mère si on le leur ordonnait, encore plus si elle est dans la foule. On leur fait du bourrage de crâne durant leur formation.

DandyLudique DandyLudique
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:34:19

La France, terre d'asile... :hap:

[Graphique[ [Graphique[
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 13:34:24

Et en plus elle sont toutes enceintes... :(

Merci le droit du sol, merci :(

cross_900 cross_900
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:35:09

Les respect ça marche dans les 2 sens. Ils devraient même d'eux puisqu'ils représentent l'Etat :ok:

C'est la nature humaine, un peu de pouvoir et ont se sent plus pisser :sarcastic:

CharlesTaylor CharlesTaylor
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:35:55

Et pour la deuxième video, c'est clairement les jeunes qui cherchent la merde :ok:
Insulter la police et leur jeter des pierres en les accusant ensuite d'être violent pour rien :rire:
Faut pas abuser non plus :rire:

polobossdu44 polobossdu44
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:36:08

CharlesTaylor :d) j'etait sur qu'on allait crier au fake

pourquoi j'inventerai sa ? et non j'ai 4 temoin si tu veu verifier j'ai été porter une plainte a la gendarmerie ( le con c'etait de la police national ) je ne l'ai plus jamais revu apres

je n'incite en rien a la haine contre les flics a nantes les flics ont toujours été agréable avec moi par exemple mais il faut dire la vérité et l'accepter les gens, faut ouvrir les yeux

[Keuss] [Keuss]
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:36:21

Nan mais moi à chaque fois que j'ai eut des histoires c'est principalement à cause des stupéfiants (cannabis) et bon c'est assez choquant la pression qu'ils te mettent et tout alors que bon, tu fumes ton joins tranquille avec tes potes sans faire chier. Tu te retrouve à poile dans la camionette, t'a le droit à des menaces genre perquisition et tout. Ils te prennent trop pour un moins que rien et essayent de te rabaisser alors que j'ai 3x plus de diplômes que ces gignols.

cross_900 cross_900
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:37:12
  1. CharlesTaylor Voir le profil de CharlesTaylor
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 13:33:37 Avertir un administrateur
  3. Bah oui les flics disent ça :sarcastic:

Non mais chaud le gros mito :rire:

C'est malheureux mais oui, pour certains flics arabes et noirs = sous merde :ok:

Quand vous aurez eu à faire avec des ripoux de merde vous verrez vous changerez d'avis. Moi aussi avant j'avais rien contre eux, mais apres une petite expérience j'ai vite changé d'avis :ok:

PRoNSTaR_75 PRoNSTaR_75
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 13:37:56

Cross_900, quel respect ?... Ce sont des clandestins qui sont donc hors la loi, y'a pas de "respect dans les 2 sens" puisque ces personnes ne respectent pas la loi.

Ces flics devraient avoir de tirer dans le tas comme au bled donc se reclament tous les racailles qui crachent sur la police nationale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment