CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 21 ans, me suis jamais masturbé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CochonMigrator CochonMigrator
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:45:37

leskimo :d) Jamais entendu parler de ça :O J'irai ptête consulter un de ces 4 voir si c'est quelque chose de cet ordre ou un désordre plus profond.

nemo1506 nemo1506
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:45:50

mais tu n'as jamais eu un flash sur une fille? c'est la êur de t'engager? le manque de confiance en soi?

GogoGadget0bide GogoGadget0bide
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 23:46:25

Owi une bonne branlette !! :cool: :bave

[Veiko] [Veiko]
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 23:46:37

Ah ok les pamplemousses :(

suicuneFILM07 suicuneFILM07
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:46:53

moi la premier fois que je l'ai fait j'avais 15 ans et demi et j'en ai 17 et demi :(

leskimo_du_bled leskimo_du_bled
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:47:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualité

Voilà cochonmigrator, je pense que ça te correspond !

Karim_MattMoore Karim_MattMoore
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 23:47:30

pour clore le débat :hap:

si tu te masturbes pas tu as des éjac nocturnes tous les 4,5 jours c'est aussi simple que ça :ok:

et pour la libido bin le jour où une meuf te montera dessus tu verras t'auras pas un problème de libido par contre tu risques de dégainer plus vite que ton ombre.

Après je pense pas que ça soit très très dangereux de pas se branler mais c'est sur que c'est mieux de le faire.

Ecommerce Ecommerce
MP
Niveau 4
29 juillet 2010 à 23:47:43

Stop croire a sont fake ..

j'imaginerai meme pas le mec qui les auraient pleine juska 21 ans c tous simplement imposible tout homme a deja essayer sauf si il est handicaper ce qui biensur est comprehensible

CochonMigrator CochonMigrator
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:47:51

nemo :d) Ha non, vraiment je n'ai jamais eu aucun désir pour une fille. J'me suis jamais retrouvé dans la situation de fantasmer sur une fille, d'avoir des vues etc. Ca me laisse juste indifférent. Néanmoins ça m'empêche pas de créer une amitié avec les filles, j'ai quelques amies. Mais jamais je n'ai en tête des pulsions sexuelles.

berserker9 berserker9
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 23:48:12

berserker :d) Bah écoute, j'le vis plutôt bien comme ça pour l'instant.

Je m'en carre que tu le vive plutôt bien.

Faut te bouger si tu veux un jour rentrer dans la société, car si tu n'as pas cet attrait je vois déjà pas comment t'as pu arriver a 21 ans et avoir des amis.

C'est peut-être un fake, mais je n'ai aucun problème à te croire, étant donné que ce genre de cas n'est pas "rare", certaine personne ne connaissent pas ça c'est tout...

mais tu loupes quelque chose qui aurait du faire parti de ton adolescence, les troubles mentaux ne sont pas "impossible", bien que je parle en ignorance de cause :rire:

Comme la bien expliqué S. Freud le sexe est le moteur de la vie humaine, quasiment tout ce que nous faisons est basé sur ça.

alors que tu le vives bien ou pas c'est un conseil qu'on te donne, bouge-toi...

CochonMigrator CochonMigrator
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:50:17

berserker :d) J'ai des amis que je connais depuis 8 ans maintenant, question insertion sociale, j'ai absolument pas à me plaindre. Je suis pas associal ni replié sur moi, au contraire, je suis quelqu'un qui partage facilement. Donc je vois pas ce que ma non envie de sexe a à voir avec mon insertion sociale.

]darkiron[ ]darkiron[
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:50:33

rien que de lire se topique me fout la trick pas possible de ne jammais ce masturber !
http://www.google.fr/search?q=sexe%20hard&hl=fr&client=firefox-a&hs=PKw&rls=org.mozilla:fr:official&prmdo=1&ndsp=21&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw

Noel-magranmere Noel-magranmere
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 23:50:36

Tous aux abris, sa va exploser !!!!! :snif2:

nemo1506 nemo1506
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:51:53

et quand vous parlez de cul entre vous lors de soirées ou autres tu n'es pas curieux??

berserker9 berserker9
MP
Niveau 8
29 juillet 2010 à 23:52:13

Tu est un cas psychologique très intéressante :-d

Quel sont dans ta vie: Tes motivations principale? quels sont tes buts a atteindre dans ta vie? pourquoi veut tu atteindre ces buts?

CochonMigrator CochonMigrator
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:52:53

Nemo :d) ce sont pas des sujets qui me passionnent en effet, dans ces moments je reste plutôt en retrait de la conversation. Mais bon, heureusement c'est pas le sujet de prédilection de mes amis :p

Syberwomen Syberwomen
MP
Niveau 29
29 juillet 2010 à 23:54:41

pourtant le sexe :ange: :p) tu loupes quelque chose :-)

nemo1506 nemo1506
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:55:48

bah comment dire le jour ou tu seras pret et ou tu remarqueras une fille qui s'interresse a toi l'envie va te venir naturellement !!!! mais si ca deviens serieux entre vous parlais en tous les deux avant je pense !!! elle sera compréhensive

CochonMigrator CochonMigrator
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:55:48

berserker :d) Pour l'instant j'ai envie de construire ma vie, j'en suis à un point où j'ai bientot fini les études, et le monde du travail s'ouvre à moi. M'installer, créer mon petit espace à moi dont je rêve tant...Continuer à entretenir cette relation avec mes amis qui dure depuis si longtemps, et continuer à partager avec eux sur des sujets qui nous passionnent comme la musique, la littérature et le cinéma.

OoMoustique OoMoustique
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:56:43

tu t'es jamais touché en pensant à un mec ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment