qu'est ce que ca peut nous foutre? on vous oblige pas a manger du porc, nous obligez pas a manger hallal. fin de la discution
je répondais à Zyenter
tout d'abord je tient a dire que je ne suis pas raciste mais la c'est de trop que l'on ouvre deux ou trois quick halal ok mais la en ouvrire plus d'une vingtaine c'est une honte on est en france et pas chez eux donc il faut arreter avec les viandes halal maintenant ce n'est que mon avis
Jerry de l'argument bien puant "qu'est-ce que ça peut vous foutre que ça soit hallal ?"
Et vous ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce soit pas hallal ? Qui plus est dans un pays laïque.
Je suis ouvert à tous, j'aime tout le monde et respecte toutes les idéologies, mais je refuse catégoriquement qu'on vienne m'imposer un rituel religieux dans ma bouffe. C'est également mon droit merde...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10927575-1-0-1-0-vers-une-generalisation-des-quick-hallal.htm#message_10927917
| Drakanok
| Posté le 29 juillet 2010 à 20:26:06
| Rien ne vous oblige à manger Quick
En même temps faut être un barbare pour manger un Quick, c'est tout en béton
relis c'est que j'ai écris
Encore un qui traite de facho
Post avant un facho
Et vous ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce soit pas hallal ? Qui plus est dans un pays laïque.
Je suis ouvert à tous, j'aime tout le monde et respecte toutes les idéologies, mais je refuse catégoriquement qu'on vienne m'imposer un rituel religieux dans ma bouffe. C'est également mon droit merde...
et bien va te plaindre chez quick mais pas auprès des musulman , pour ma part ma boucherie hallal me convient parfaitement , personne me fait chire et je ne fais chier personne
à qui tu parles ?
et bien va te plaindre chez quick mais pas auprès des musulman , pour ma part ma boucherie hallal me convient parfaitement , personne me fait chire et je ne fais chier personne
Et bien sur qui est allé se plaindre chez quick qu'on servait pas hallal ? Les athées ?
+1 à Quick au passage.
A quand la réponse de Macdo ? Soon
Moi je m'en fou de manger halal ou pas tans que je mange et de toute façon c'est extrêmement rare que je mange dans un quick ou Mc do car c'est de la bouffe dégeulasse.
De toute facon ca sera aussi hallal que mes fesses alors on s'en tape c'est juste un mot derriere ca suivra pas...c'est même pas de la vrai viande
Mais moi je m'en fout que la viande elle ait été saigné, brulée ou foutue dans le cul d'un ours ! C'est de la bouffe ...
" La viande elle est HALLAL !"
Dans leurs pays les gens qui bouffent Hallal n'en mange qu'une fois par semaine de la viande !
La france laïque, je viens du Canada et j'ai jamais vu un pays aussi ouvertement hyprocrite que la France. Par devant : "Bonjour M. Mohammed Ben Loulou", par derrière : "Oh t'as vu cet arabe ! Il parle même pas bien le français et en plus il mange pas comme nous !"
Si vous êtes pas content arrêter d'être hypocrite ! Va lui dire en face à Youssef que tu n'aimes pas sa gueule et que tu veux manger ton sanglier roti devant lui !
Et d'ailleur, vivant a paris, je trouve ca vraiment chiant de prendre le metro pour aller chez un bon boucher non hallal
Je parlais à Apple
Et bien sur qui est allé se plaindre chez quick qu'on servait pas hallal ? Les athées ?
donne moi un lien qui confirme que les musulmans sont partis se plaindre du fait qu'on ne servait pas hallal
quick a flairer un bon filon et ils n'ont pas attendus que les musulmans viennent le réclamer
et y'a pas besoin d'etre un génie pour voir que le buisness halal peut rapporter gros
pas de soucis
Je trouve ca inadmissible d'insulter ou de juger quelqu'un sur son origine...mais la religion c'est pas pareil, c'est le choix de tous et on ne doit pas l'imposer aux autres...a l'ecole il est interdit de porter une croix au cou alors merde c'est pareil pour tous le monde...