Je dirais The Devil's rejects qui est un putain de chef d'œuvre Ou La maison des 1000 morts
http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=854
Chronique de devildead, ils sont assez sérieux et justes dans leurs critiques.
Non, mais tu me fais penser que je dois voir Mad Butcher
Ostermontag
Cannibal Holocaust
Green Elephant
Philosophy of a Knife
Il paraît que The green elephant est bien dégueu , en tout cas je me risquerais pas à le mater.
Je vais voir Unhinged, merci
Il vaut vraiment le coup Unhinged ? Il fait partie des non vus de ma collec
Bon maintenant je ne sais pas quoi voir, vu vos films
je ne savais même pas que ces films avaient une VF
Unhinged a été la plus grosse surprise que j'ai pu voir chez uncutmovies, je m'attendais à un slasher de merde pour ados vu le prix auquel l'éditeur le vendait mais au final tu te retrouves avec le film atmosphérique parfait. Des plans à la fois glauques et sublimes comme le chateau filmé sous un orage la nuit, les campagnes orangées, les forêts inquiétantes... Au final ya très peu de meurtres et l'intrigue est captivante.
Ya aussi une musique assez kitsch à la Zombie qui accompagne le tout, et c'est le must.
Ah ben merci je vais me décider à le regarder Et ne dis plus de mal de la musique des Goblin dans Zombie ok !!
Si t'es pas habitué au série B voir Z dans le cinoch de genre commence par des films plus connus
La plupart des films gores ont une VF, après ça dépend du support (vhs ou dvd), mais en VHS généralement ya tout. Car la France a été une grande consommatrice de films gores dans les années 80-90 (avec Haxan pour les 90's)
Et ne dis plus de mal de la musique des Goblin dans Zombie ok !!
J'adore la musique justement, d'ailleurs j'ai vu des extraits de Zombie avec une autre musique c'est à mourir de rire.
http://www.youtube.com/watch?v=_NiD3xui_zM
Ah oui en effet Justement ça me fait penser que ce score mythique des Goblin est pillé dans Virus Cannibal du maître Bruno Mattei, l'un de mes plaisirs coupables préférés
Saw 3, que de la boucherie mais de là à mettre -18...
Ce film aurait mérité +18 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=292.html
"Salo ou les 120 journées de Sodome", certains passages durs à regarder...
Je vais commencer par The Devil's Reject
en suite on verra
marash tu le regretteras pas , ce film est une bombe : à mater en vost si tu peux
J'ai jamais vu Virus Cannibale faut dire que j'ai du retard sur le cinéma italien
Ah ben c'est à voir tellement le grand n'importe quoi atteint une forme de génie Comme une scène où un des soldats (qui ont un uniforme aussi pompé sur ceux de l'assaut de l'immeuble dans Zombie), sait qu'il est entouré de zombies et qu'il est tout seul dans un bâtiment mais qui enfile une sorte de tutu rose et se met à chanter singin' in the rain
Le tutu est vert en fait
(J'annonce, je commence à me mater Cannibal Holocaust, je reviendrai dans 1h30 en état de choc et ça sera votre faute )