J'adore aller sur un tchat de pedobear me faire passer pour une gamine pour ensuite leur faire :
"Votre adresse IP est le 178.12.0.198. Vous avez été identifié comme une personne déviante proposant des rapports sexuels non autorisés avec des enfants mineurs.
Si vous tentez de bloquer cet utilisateur, vous serez poursuivi dans le cadre d'une enquête de détournement de mineur.
Les coordonnées téléphoniques que vous nous avez communiqué concordent avec votre adresse IP. Votre dossier est désormais en cours de constitution.
Désormais toutes vos conversations virtuelles ainsi que téléphoniques seront enregistrées. Une première estimation vous informe que vous pourriez comparaître devant un juge de grande instance sous les 6 mois à compter de l'avertissement écrit qui vous sera communiqué. Veuillez ne pas programmer de vacances à cette date.
Fabienne Carreau."
Et je me tape des barres devant les réactions
Cay mal ?
Pas mal le message
Non, c'est le bien, pedobear owned
Omg
Tu devrais faire péter les réaction à chaud ici même.
pas mal
J'ai déja fait ça ,mais les mecs déconnectent juste après que je leur ai demandé s'ils savaient ce qu'étaient la pédophilie + lien du site de la police pour les crimes informatiques
Go 15-18.
Non je peux pas poster de screenshot ici, peur du ban
Mais croyez moi ça vaut son pesant de cacahuète. Une petite perle :
"
- Mais c'est elle qui m'a chauffé
- Vous insinuez que je vous ai proposé des rapports sexuels ?
- Non j'ai jamais dit ça
- Alors tout est clair. Bonne soirée.
- Attendeeeeeez
"
Fait des screens !
Les mecs doivent sérieusement flippé quand même
Y'en a un qui me fait :
"Je suis haut placé, je retiens votre nom et croyez moi que vous n'aurez plus de travail dans la fonction publique madame !"
Ho putain, la dernière réaction
Faut absolument que tu fasses péter les screens
Bon jvais essayer d'en faire un drôle avec screen
"Je suis haut placé, je retiens votre nom et croyez moi que vous n'aurez plus de travail dans la fonction publique madame !"
Monte un blog (pas skyrock hein -_-) , bcp le fond en postant leur canular etc
(cf adopteunconnard et compagnie)
Ptdr ... excellent...
Rhââptin, j'vais devoir aller bosser et manquer l'immanquable si t'assures quelques screens.
Ce serait mieux de rajouter "Veuillez ne pas détruire votre ordinateur. Ce dernier représente la pièce à conviction principale".
A tous les coups, le gars va le réduire en miettes