Mais à quand le chapitre 504 ???
one piece existe depuis plus longtemps que naruto (plus de 10 ans), qu'on aime ou pas, Oda a toujours été régulier pendant toutes ces années et ne s'est jamais perdu dans une histoire pourtant assez dense (et surtout au niveau du nombre hallucinant de personnages)
Franchement je viens de commencer à regarder l'animé c'est pas grandiose mais c'est cool
Nan mais le mec qui s'auto-persuade...pas la peine de te justifier pour ta faute, beaucoup d'anglais la font. J'ai des amis qui m'ont expliqué que c'était une faute assez commune en anglais, ça arrive c'est tout!
Pas la peine de t'inventer une faute de frappe pour paraitre moins con !
Le A et le E sont séparés par un Z sur un azerty, moi quand je veux taper un "p", je fais pas une faute de frappe avec un "x", admets tes erreurs et basta
Et voila que dans un dernier élan je fut kicker pour insulte car dénoncé par des balances tel que perceval
Ha et puis la pression des éditeurs , c'est pas une légende hein , quand ya du fric en jeu c'est comme une maison de disque pour un artiste , Toriyama le montre bien par exemple , il voulait stopper dbz , on l'a gentillement obligé à continuer
C'est moi, ou y'a des posts qui ont étés supprimés?
Ok oui si tu veux j'ai fais une infâme erreur , content ? on peut revenir sur le sujet plutôt
yaboulala non mais si tu as l'air de le savoir certains veulent se persuader que les séries qu'ils suivent sont des chefs d'œuvres
Désolé mais je pense sérieusement que Après Frieza ça devient n'importe quoi.
Ca se voit que Toriyama n'avait pas prévu de continuer.
De plus "le voyage dans le temps" est une chose qu'on utilise souvent quand l'inspiration n'existe plus, on peut retrouver ça partout comme dans lost et Heroes par exemple.
Tu vois, l'admettre est plus honnete ;) Maintenant au moins, tu sauras la différence entre then et than, y'a pas de honte à se tromper, j'ai taclé sur ça parce que tu t'en es servi pour m'attaquer, c'est tout...
Et pour en revenir au sujet, le débat est pauvre...y'a pas à dire : naturo c'est de la merde.
Tu peux PENSER que c'est nul, mais dans ce cas là tu dis que tu n'aimes pas, c'est tout.
Ce n'est pas de la merde, cela convient à un certain public. Et il n'y a pas que les "cons et moutons" qui suivent naruto...quelqu'un de cultivé, d'intelligent et de critique peut très bien aimer naruto parce qu'il aime l'univers qu'à créer l'auteur, ou bien parce que la simplicité et la spontanéité de l'histoire lui permet de se détendre sans avoir à réfléchir et argumenter sur le sujet...
Tu n'aimes pas, soit, mais encore une fois, c'est ton avis, et tout le monde ne le partage pas. La moindre des choses est de respecter les gouts des autres.
Personne ne se permet de critiquer les choses que tu aimes, ne fait pas pareil avec nous...
Il est pas encore kické le donneur de leçon?
Il croit vraiment qu'on va se chier à lire son pavé?
Ha oué tu l'avais pris pour toi ce que j'ai dis , nan en fait je voulais juste souligner que le passage en question avec des rez massif complétement ridicule (celui la et pas mal d'autres) était un gros exemple de n'importe quoi de l'auteur qui avait surement pas prévu d'aller jusque la
Tu parles du passage où Pain décide de faire confiance à Naruto et de rez tout ceux qu'il a tué récemment ?
Je suis plus ou moins d'accord avec toi. C'est n'importe quoi, c'est sur, mais le rinnegan est censé être un don héréditaire qui permet de controler la vie et la mort, donc d'un coté ça se justifie selon son don héréditaire.
Après je suis d'accord pour dire que buter et rez tout le monde, c'était n'importe quoi.
Y'a plusieurs passages qui sont nuls, mais c'est partout pareil! Rien n'est parfait! Il faut essayer de voir ça d'une façon plus globale ^^
Alors je vais vous expliquer une chose, le manga et l'animation sont complètement différent. Les vrais amateurs du genre vous diront que le manga procure beaucoup plus de suspens et d'excitation Les planches de combat sont classes et dynamique, vraiment rien à voir avec ce qu'on appelle de l'animation...
Bah je trouve ce manga part en vrille depuis un bon moment après j'ai jamais dis que "c'est de la merde" , faut aussi avouer qu'il regroupe pas de mal de clichés du shonen (le gentil héros qui veut sauver tout le monde , sasuke est un cliché ambulant à lui tout seul etc... ) ça , couplé aux incohérences de plus en plus nombreuses font que pour moi l'intérêt est devenu vraiment très limité , surtout par rapport à d'autres mangas .
Parceque c'est devenue trop populaire, tellement populaire que sa s'est progressivement transformée en une sorte de Pokémon
C'est de la daube , une belle copie de dragon ball z et de ranma 1/2 .
oui oui c'est pour les kikoolol qui n'ont pas connu dorothée et qui regarde les mangas car c'est trop dark !
Pas sur que pour des perles comme Samurai Champloo et Cowboy Bebop cela s'applique (après c'est vrai que ce que tu dis est vrai dans la très grande majorité des cas)
J'ai fini Samurai Champloo ya peu , Cowboy Bepop niveau qualité c'est du même niveau ? (oué je sais j'aurais du voir ça plus tôt ) Nan parce que Samurai Champloo c'était un des meilleurs animés que j'ai jamais vu
Avant j'adorais, j'ai dévoré les tomes et l'anime jusqu'à l'equivalent des Shippuden, maintenant j'aime un peu moins par rapport a ce qui se passe dans l'histoire mais je continue a suivre, d'autant que oui ca sent la fin. Voilà 4 ans que je m'y suis mise je relis avec nostalgie les premieres aventures