"orange et noir"
Ah, là, je crois qu'on touche le fond les mecs, enfin j'espère
En tout cas merci pour ce site conaissais po
Tiens, une chemise à fleur et une chemise rose, quelle virilité
le beauf
OLOLZ L E ROSE C PUR LAY FILLE LE BLEU POUR LES GARCON SI TU PORT DU ROSE C KE T PD
pas beauf , bon sens
Chemise rose =/= beauf et je dirais même très loin de là, mais bon.
grave c'est quoi ces frustré qui osent pas mettre de rose par peur du regard des autres?
pas peur du regard des autres mais je n'aime pas le style jacky-fashion.
J'ai pris deux chemises a 7 euros sur le net et on m'as dis toutes la journée que j'étais trop classe... Comme quoi.
"pas peur du regard des autres mais je n'aime pas le style jacky-fashion."
Le rapport entre les chemises roses et les Jacky-fashion ?
Perso j'aime pas trop la 1ère mais je trouve la 2ème sympa
les chemises qu'il y a sur ce site sont des chemises de jacky-fashion. il suffit de regarder le nom du site "chemise-fashion.com", c'est un truc de gonzesse.
mais c'est vrai que de plus en plus de mecs achetent tout et n'importe quoi comme de vraies gonzesses, c'en est troublant.
"les chemises qu'il y a sur ce site sont des chemises de jacky-fashion. il suffit de regarder le nom du site "chemise-fashion.com", c'est un truc de gonzesse.
mais c'est vrai que de plus en plus de mecs achetent tout et n'importe quoi comme de vraies gonzesses, c'en est troublant."
Non, mais on est d'accord, ce site est vraiment fait pour les beaufs.
D'ailleurs j'attends toujours la chemise orange et noire, ça doit envoyer
Mais franchement avoir une chemise n'a rien de vulgaire et c'est pas du tout récent que les hommes en portent.
ah non je n'ai pas dit que les chemises etaient pour les beaufs, j'en porte une d'ailleurs en ce moment. mais quand elles deviennent trop fashion ou tape a l'oeil, je trouve que ca fait grave pitié.
"ah non je n'ai pas dit que les chemises etaient pour les beaufs, j'en porte une d'ailleurs en ce moment. mais quand elles deviennent trop fashion ou tape a l'oeil, je trouve que ca fait grave pitié."
J'ai oublié un mot après chemise , "rose".
c'est bon: http://www.chemises-fashion.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=3848&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=1
"c'est bon: http://www.chemises-fashion.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=3848&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=1 "
Ah oui, là t'es au top :
Noire + brillante(?) + boutons carrés + boutons oranges + double boutonnière sur le col + boutonnière orange, je sais pas si on va trouver mieux
mais t'es vraiment un rageux toi
Le pire c'est quand même la rupture de stock