Pareil, je suis pas du genre à me bourrer la gueule, 2-3 verres max et stop car bon c'est pas gratuit le verre
S-Curry-30 (Page 30) : Oui je vais souvent au stade et d'ailleurs je suis abonné. Par contre pour ce soir si je viens, je vais d'abord voir si j'ai assez d'argent parce que bon je sais pas combien ça va couter moi.
Onche Onche Kom g 1 idé
On met quelques euros de coté chacun pour s'acheter une bouteille dans une supérette, comme ça on se bourrera après les bars à pas cher
Faut des verres en plastoc aussi :p
Ben pas forcément se bourrer la gueule, mais si la soirée se finit après le bowling je vous dis clairement je viens pas.
Bah non elle se finit pas après le bowling :p Faut le temps de boire, de papoter, de se promener un peu ^^
(On va au bordel après ? )
Bah soit on boit comme des gitans au miroir d'eau soit on va dans un bar (je préfèrerais le bar perso... c'est quand même plus convivial)
Un bar style la grange je trouve ça sympa.
Moi je conduis donc bon celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas mais ouai aller dans un bar sa serait sympa
Au bowling ya un bar
Je serai place de la Bourse à 18h00.
Par contre ceux qui seront à St Bruno à 18h30, ne partez pas à 18h31 hein.
Oui mais un bar avec le monaco à 6€ non merci quoi.
@Snave :
Jeune homme, d'une je porterais ce soir la même chemise que j'avais lors de notre séance ciné, ne va pas croire que je suis un pouilleux et que je m'habille toujours de la même façon, juste c'est ma chemise spéciale IRL
De deux, tu m'invites ce soir ?
(à boire hein, pas chez toi pour me souffler dans la rosette )
Même tout nu je te reconnaîtrais Lion.
Et oui, je veux bien te payer un verre à toi et à ta copine.
"Même tout nu je te reconnaîtrais Lion."
!
Bravo, on passe pour quoi maintenant
J'espère que tu auras ton joli boxer marron de la dernière fois...
Vous dépassez pas 5 euros chacun pour le verre hein ? ...
Promis
Tarif bowling pour les - de 26
3€ avant 20H
Après ça passe à 4.5€
3 parties
avant 20H 8.1€
Après 20H 13€
Voilà voilà
Je serai à 17H55 et 38sec à la fontaine place de la bourse. Chemise rayé verticalement, jean noir, assis sur un VTT pourri
J'irai ensuite à St-Bruno à 18H28 et 59sec , voir si y'a des gens de présents (je serai sur le parking, vous me verrez)
Ah et je vais sans doute prendre mes lunettes de vue, ca sera plus pratique pour pas lancer ma boule sur une autre piste
Un peu vague tout ça.
Tu manques de précision.
Okay bah je serais à la fontaine place de la bourse à 17h57 et 24sec, chemise bleue à carreaux et jean troué entre les jambes (ça aère ) et une tignasse de cheveux bouclés empêtrés dans un litre de gel
Et sinon moi je serai pas loin de la fontaine aux alentours de 18h00, plus ou moins quelques minutes et quelques secondes.
J'sais pas comment j'serai habillé car j'suis encore au lit là.
Chacun son style.