http://fr.wikipedia.org/wiki/Osirak
Et on a rien fait ? Bordel, un francais est mort, un réacteur nucléaire a été bousillé, et on a rien fait ???
La France est régît par Israël.
Ben quoi ? 3000 ans de souffrance...
un français est mort, et alors ? encore si il était noir ou arabe on s'en inquieterais, mais français...
Les Américains ont pas réussit, les Russes ont pas réussit et tu crois que nous la France on va réussir ? Faut pas rêver.
raKKKa666 => Les dizaines de palestiniens qui meurent chaque jour n'ont pas l'air de préoccuper plus que ça l'opinion publique hein, donc remballes ton racisme primaire et tes 2 points de QI, et va jouer sur l'autoroute, tu seras gentil.
Realpolitik...
Ce qui me dérange plus, c'est quand des soldats de Tsahal agressent des diplomates FR, saccagent leurs maisons, chient sur notre drapeau, provoquent la FINUL...sans que les médias n'en disent un pet et que nos politiques aient le courage d'aller au moins écraser la gueule de ces mécréants à la mémoire courte.
http://www.liberation.fr/monde/0101576075-la-france-humiliee-par-tsahal
Si c'était que ça...
" En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. "
Section m'a devancé.
Merci Spawn, tu illustres bien ce que je voulais montrer.
Rustre C'était à mon avis de l'ironie... ;)
la France est un Etat sioniste...
Et? un etat tellement sioniste qu'il passe son temps a critique Israël et fait venir plus de 12 millions de musulmans ces 50 dernières années
en meme temps tsahal..
et rien...
c'était juste pour répondre à l'auteur du topic...
Topic anti sémite ? Alors que c'est une réalité ?
Demain la France bombarde un réacteur et tue un américain je peux t'affirmer qu'on en entendra parler pendant longtemps
" Encore un topic antisémite "
chaud tu viens de baisser dans mon estime Zionism..........jdec j'avais aucune estime pour toi....
double "jdec" hein, mais t'abuses avec ton accusation bidesque
Arrêtez de confondre anti-sionisme et anti-sémitisme, ça serait déjà un bon début.
Sinon, +1 pour la france sioniste. Sarko, DSK, même combat hein...
=> Nan justement, l'ironie est un concept qui le dépasse j'ai l'impression...
Tu sas ce que j'en fais de ton estime , tu m'aurais inquiété au contraire , un type qui croit détenir la vérité absolue