toutafé sinon il y a une liste des gens qui vienne
non l'auteur du topic ne veut pas en faire, perso je serait pas de la parti, jill vient pas
vous vous preoccupez autant de la presence d'une fille... ca fait peur... et elle elle mouille en se croyant importante
+9
Que croyez-vous, que vous allez finir par vous la faire ?
et l'autre qui se prend pour une princesse " hihi je viens je viens pas hihi "
haok, bien de croire que je veut me la faire
j'ai une copine perso et c'est tres bien comme sa, a la base j'ai surtout fait/dit sa pour la taquiné
Voilà qui va la decevoir
je vois pas en quoi elle serait deçu
Elle pensait peut-être que tu disais tout ça pas pour la taquiner, mais plutôt dans l'espoir de...
Enfin, je préfère m'arrêter là, je ne veux pas m'enfoncer plus et avoir l'air riicule
non mais vas y continue, t'es lancé fini se que tu a a dire
Franchement en tappant je me suis dit qu'il ne valait mieux pas que je continue. J'aurais mieux fait de ne pas poster du tout, je sais bien.
Enfin, dès que ça parle de fille, ça m'enerve tout le temps qu'il y en ait qui leur fasse des mots doux, j'ai toujours l'impression qu'ils ont le sentiment qu'ils vont finir par la serrer... un vieux reflexe du 15-18 sans doute
Je pense qu'ici les choses doivent être différentes. Quand tu disais que ne faisais que la taquiner tu devais être sicière après tout.
Par sicière je voulais dire "sincère".
N'oubliez pas de faire des photos pour nous faire partager votre fabuleuse journée hein!
mais ptdr les posts!
Bien de croire que j'étais à fond, au point de penser que je pouvais croire qu'il me draguait? genre je prend pas les propos d'un forumeur au premier degré, vous me connaissez pas ça se voit!
On se connait à peine avec loading, faudrait que j'sois vraiment pas fine pour croire à de la drague!
Et je tiens à souligner un point important, je suis célibataire, et je ne cherche absolument PERSONNE! je suis très bien comme ça en ce moment. Donc vos propos à la con du genre : "olol les filles du forum aiment se faire draguer " vous pouvez vous les remballer ^^
Et pour revenir au sujet, je ne serai officiellement pas présente samedi.
booo la tu vas déclencher une vague de suicide ... c'est malin...
perso je me doute bien que tu pensait pas a de la drague , je veut bien etre un peu con mais pas a se point
moi qui croyais que j'avais une chance avec jill
Fake de mauvaise qualité
Et je tiens à souligner un point important, je suis célibataire, et je ne cherche absolument PERSONNE! je suis très bien comme ça en ce moment.
C'est moi aussi ce que je répond à mes potes quand il me demande pourquoi je ne sors avec personne
Plus sérieusement, OK Jill. Je crois à ton post.
Ah tiens je viens de voir le topic.
Y'aura de la meuf ou pas alors ?
Le principe peut etre marrant, mais bon, je me vois mal me pointer, lolilol je traine aussi sur le fofo... et à part ça ? :/
C'est comme si j'allais rencontrer des gens ds la rue inconnus et leur parler de ma life...