CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous allez jouer à StarCraft II? :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Dolmayan] [Dolmayan]
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 11:31:32

Ruse :rire:

Purple-Fox Purple-Fox
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:31:59

Houla, ça pue le troll là-dedans, il doit bien y en avoir quelques-uns ici vu l'odeur :hap:

Zenago Zenago
MP
Niveau 4
24 juillet 2010 à 11:32:07

Ruse, on gagne par le hasard et non la strategie :hum:
Ce jeu fait pitier...

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:38:04

Zenago :d) désolé mec mais tu y connais absolument rien du tout!

Crysis lui fait un travail sur le normal map, c'est juste l'impression que c'est réaliste mais ça reste des mesh dans le jeu :ok:
Tu l'ouvres sans rien savoir. :rire:

Y a une différence capitale entre l'utilisation d'un mesh, et d'un poly, nottement entre le n-gone et le quadrangle:

1. Que ce soit dans un moteur de jeu ou un moteur de soft 3D, lors du rendu final de l'image, ce sont des triangles qui sont affichés.

Le problème se pose alors quand on utilise des n-gones et quadrangles. En effet, ils sont constitués de triangles, mais de façon implicite (le "sens" du triangle importe peu et peut être changé à volonté).

Dessine un carré. Tu as donc 4 points (les vertex). Si tu dessines une diagonale dans ton carré, tu crées 2 triangles.
Problème: quelle est la "bonne" diagonale? haut-gauche > bas-droite, ou bas-gauche > haut-droite?
Suivant la réponse, tu obtiens 2 configurations différentes de triangles.

Un moteur de jeu va afficher des vertex, les relier entre eux, et afficher une face selon les normales définies.
En cas de quadrangle ou n-gones, comment le moteur va définir cette diagonale? Il trace la première, la seconde, ou les 2?

Il lui faut donc des triangles explicitement définis pour éviter les erreurs, et ça c'est le format mesh.

Dans tous les jeux video quelque soit le moteur, la capacité dépend avant tout de la force de la machine.

Les animations de synthèse utilise des ordinateur très spécial et performant qui ne sont pas à la vente du grand public, c'est déstiné au professionel et sa coûte bonbon.

A l'époque pour faire le film de Final Fantasy il a fallu utiliser plus de 16PS2 pour arriver à faire un rendu correcte.

La capacité d'un moteur de jeu à afficher des poly (en low) de nos jours est limité à
14000 triangles.

Alors c'est pas ton crysis qui va faire la différence entre le moteur d'un jeu et les animations de synthèse.
Va te renseigner ignare.

barbarattaque barbarattaque
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:39:15

Moi les jeux que j'attend :

- Diablo III
- Fallout New Vegas
- Mass Effect 3

Starcraft = Merde en barre !

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:39:20

"# Zenago Voir le profil de Zenago

1. Posté le 24 juillet 2010 à 11:32:07 Avertir un administrateur
  2. Ruse, on gagne par le hasard et non la strategie :hum:

Ce jeu fait pitier...

Ololz!! c un jeu de louzeur!!! il fé tro pitié :hap: "

Ca se voit bien que ta pas joué du tout au jeu pour dire ça :rire:

Mec, si t'y as joué et que t'es un noob c'est pas de la faute du jeu :ok:

gagner par hasard :rire:
Bien sûr :rire:

T'en as pas marre de l'ouvrir sans rien savoir?

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:40:37

Mais clair, starcraft est un jeu pour les beaufs :rire:

Rien qu'à voir la bande d'annonce on sent déjà le gros jeu de beauf en puissance qui va débouler.
Le bon petit trailer façon Michael Bay...

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:42:51

Quand on se met à Starcraft de manière sérieuse et qu'on suit la proleague coréenne, on saisit à quel point ce jeu est intéressant et complexe compétitivement. C'est pas en faisant la campagne solo ou en jouant en fastest map qu'on a le droit de descendre Starcraft

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:43:58

Arretez de sortir vos sciences les mecs !

Vous etes en train de débiter que de la merde !

Ruse t'as rien encore dessus, tu as juste une BETA qui est completement à la ramasse ( la preuve le jeu a été reporté )

En plus du UBI fesant un jeu de stratégie voilà quoi y a 15 ans j'aurai dit pourquoi pas mais là entre les AGE, les starcraft les anno et tout franchement le RUSE mise à part leur petit délire de propagande et leur BA qui fait un peu bandé y a rien dessus !

Alors que Starcraft c'est quand meme un des jeux les plus attendus, tu as quoi voir le nbrs de mecs qui sont encore sur le 1

et de nos jours tout le monde fait une cinématique de fou, sa 'appelle la pub et la communication pour justement apater le client !

Donc votre science de trottoir , merci de repassé okay :noel:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:44:21

Désolé mais j'ai pas envie de devenir comme les coréens non merci :)

Enfin si toi c'est ton kif, après avoir vu l'exemple d'un gamers coréens c'est ton choix.

Joué sans s'arrêter, sans voir de vie par "passion du jeu" c'est limite...

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:46:24

Je te parle pas du style de vie qu'ils ont, mais de l'intérêt de Starcraft indéniable dans la scène e-sport. Ce jeu est incroyablement riche, et y jouer une semaine permet pas d'en juger

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:46:37

Ruse t'as rien encore dessus, tu as juste une BETA qui est completement à la ramasse ( la preuve le jeu a été reporté )

En plus du UBI fesant un jeu de stratégie voilà quoi y a 15 ans j'aurai dit pourquoi pas mais là entre les AGE, les starcraft les anno et tout franchement le RUSE mise à part leur petit délire de propagande et leur BA qui fait un peu bandé y a rien dessus !

Non mais tu dis n'importe quoi mec :ouch2:

la beta c'était le rendu final et y avait absolument aucun problème dans le jeu, le gameplay est rapide, soft et simple mais il propose un gros lots de réflexions et mouvement sur une carte géanté.

Vous avez joués au jeu avant de l'ouvrir?

Et qu'est-ce qu'on s'en branle que starcraft soient attendu?

Avec ce raisonnement de beauf on peut aller loin.
TWilight est un grand film car il est très attendu!

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:47:38
  1. MrAmsterdam Voir le profil de MrAmsterdam
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 11:46:24 Avertir un administrateur
  3. Je te parle pas du style de vie qu'ils ont, mais de l'intérêt de Starcraft indéniable dans la scène e-sport. Ce jeu est incroyablement riche, et y jouer une semaine permet pas d'en juger

Il y a plein de jeu qui mérite d'être connu dans l'e-sport et qui ne le sont pas pourtant :ok:

tes tournois et je ne sais quoi c'est des trucs de débiles, on y mets que les jeux populaires.

On reste encore sur CS 1.6 en plus et ils jouent à COD :rire:

Dark_bahamut_0 Dark_bahamut_0
MP
Niveau 22
24 juillet 2010 à 11:48:33

Je comprend pas qu'on puisse aimer starcraft II.

Le gameplay est totalement dépassé, ce jeu est vraiment à la ramasse. Le seul point fort c'est la communication de blizzard, on est sur que le jeu va se vendre énormément et que le online sera très actif. Ok le jeu sera aussi bien équilibré et la communauté mise en avant.

Mais putain c'est qu'un vieux remake :rire:

Go jouer à SupCom Forged Alliance si vous voulez un VRAI str :ok:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:49:35

En passant RUSE aussi est très attendu, le beta a quand même réuni plus d'un million de personne :ok:

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:51:52

la beta c'était le rendu final

Mais :rire: :rire: :rire:

Depuis quand une BETA sert de jeu final

putain arretez d'etre con une BETA c'est pour corriger ce qui va pas et tout donc arrete de me dire que c'est le jeu final ... sa s'appellerai pas BETA sinon !

Tu dois encore etre le genre de mec qui entendu une phrase débité par un branleur sur un fofo et tu l'as reprends pour montrer que tu connais un peu mais t'y connais rien ...

Concernant la popularité, je suis désolé mais Starcraft c'est rentrée dans le panthéon du JV donc avant de comparé ça au monde du cinéma ( ou j'en suis sur tu connais completement rien dessus ) réfléchi 2s mais pas trop tu risquerais d'avoir une attaque cérébrale

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:53:59
  1. [Stown] Voir le profil de [Stown]
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 11:51:52 Avertir un administrateur
  3. la beta c'était le rendu final

Mais :rire: :rire: :rire:

OMG mais ta un problème dans ta tête ou quoi? T'as une déficience mental?

LE BETA DE RUSE! c'est le rendu final en fait!

Le jeu était totalement complet lors de la beta, il y avait quelques troupes et maps en moins c'est tout.

Et demande de ban au passage :ok:

[StOwN] [StOwN]
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 11:55:34

fait ta demande c'est bien

Tu te sens fort parce que tu peux appuyer sur un bouton ?

Pathétique, je te remet en place et tu trouves que ça à faire !

Allez sur ceux va joué à ta RUSE quand il sortira et on verra lequel des 2 va démonter hein !

( je suis pas pro starcraft rien du tout mais je place quand meme ce qui est normale hein c'eest comme si on dit lea passion et mieux que mario .. )

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:56:08

"# Concernant la popularité, je suis désolé mais Starcraft c'est rentrée dans le panthéon du JV donc avant de comparé ça au monde du cinéma ( ou j'en suis sur tu connais completement rien dessus ) réfléchi 2s mais pas trop tu risquerais d'avoir une attaque cérébrale
"

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit ou non dans le panthéon?

Non mais ta vraiment un problème dans ta tête, tu ne sais même pas comprendre ce qu'on te dit.

Je te parle de votre mentalité de beauf toi tu me parles de popularités.

Panthéon du jeu :rire:

N'importe quoi...

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:57:28
  1. [Stown] Voir le profil de [Stown]
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 11:55:34 Avertir un administrateur
  3. fait ta demande c'est bien

Tu te sens fort parce que tu peux appuyer sur un bouton ?

Non mais je m'en fout totalement de qui vas dominer qui.

C'est quoi votre mentalité de kikoo sérieusement? :rire:

Call OF Duty a dominé tous les FPS sur plusieurs années et ça en fait un bon jeu?

RUSE fera sans aucun doute succès, la beta a été très très jouer et essayé sans erreur à part des problèmes de connexions :ok:

Et rage pas parceque tu vas te faire bannir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment