Si le Japon t'intérsse vraiment ceci dit, je peux te communiquer un essai d'une dizaine de pages sur la philosophie de la solitude et la Japanimation (des connaissances poussées en philosophies sont préférables).
Petite remarque, la philosophie n'existe pas au Japon et dans une majeure partie de l'Asie ( comme le faisait remarquer Heidegger je crois), on peut évidemment parler d'une spiritualité et une pensée japonaise, mais la philosophie est propre à l'occident et à son berceau grec
cycliste-33
Posté le 23 juillet 2010 à 23:49:45
Si c'est vrai. Alors t'as l'air de douter de tes charmes, bah en étant franc, tu es très belle donc aucun soucis la-dessus, si tu veux un mec mais que t'es pas taré, tu l'auras certainement.
Après dur de dire si t'es un bon parti, on te connais pas, ca se trouve t'es une grosse folle ^^ mais bon d'après tes messages, t'as l'air d'être un bon parti
Lien permanent
Elle a l'air d'être un homme surtout
6 pages en 23mn...
t'es troop belle T'habites paris j'ai cru te voir à la Japan expo ?
Je réitère ma question : Avez-vous vu Kick Ass ?
Mustnotfap oui effectivement je suis allée à la Japan Expo samedi avec des amis, c'était vraiment sympa comme expérience, même si je n'ai pas eue le temps de faire tout ce que je voulais ^^
Photo + Pseudo sinon Fake
Fail
T'es d'où en fait ?
mustnotfap => je n'ai pas encore pu aller à la japan expo
Bob => je ne suis pas une anorexique, ni je mange n'importe quoi ... et les sandwichs, je les mange au subway ^^
'essaie de voir ce que la Japanimation apporte à la philosophie occidentale traditionnelle.
=> Japanime et philosophie ?
J'ai rien vu
DrManhattan => Pas encore non.
Il sort quand en DvD ? Vers début septembre il me semble non ?
ta voix chérie... on rêve d'entendre ta voix douce
fake
ce forum est rempli de 1000 fakes par jour, mais ils se font encore avoir.
Bien les naifs?
Gros fake car tu répond pas à ceux qui te disent vocaroo ou photo de toi avec ton pseudo
Désolé de polluer ton topic jeune fille. Je vous rappelle quand même un règle : there is no girl on the internet.
Metatron peux-tu me passer une adresse ou je puisse te contacter?
DrManhattan
Posté le 23 juillet 2010 à 23:51:54
Je réitère ma question : Avez-vous vu Kick Ass ?
Oui
et les sandwichs, je les mange au subway ^^
Ca y est, je t'aime
on est que deux a avoir vu mustnotfap se répondre a lui meme ??
Il est sorti en mkv depuis des lustres
et Metatron, je plaisante hein :cloune:
:cloune: :rier: