Si c'est fait, c'est pour ça que j'ai pas posté depuis un petit moment
Non mais je rêve pas là plus de 1000 messages,ce n'est quand même pas plus de 1000 filles qui demandent à sa faire caser ? LOL
Et vous croyez vraiment que ce genre de topic pourra vous aider,et bien bonne chance à vous.
* Posté le 24 juillet 2010 à 21:28:34 Avertir un administrateur
* Non mais je rêve pas là plus de 1000 messages,ce n'est quand même pas plus de 1000 filles qui demandent à sa faire caser ? LOL
Et vous croyez vraiment que ce genre de topic pourra vous aider,et bien bonne chance à vous.
* Lien permanent
En même temps c'est le genre de fille que les geek/otak' recherchent. De plus elle à un certain charme.
De plus elle à un certain charme.
lol wut
alaff : en effet ça se pourrait
c'est vrai qu'aucun mec ne me résiste
no rage de ma beauté princesse sissi
jeffcapelle@hotmail.com
Chaud le nombre de puceaux sur ce forum, un vrai nid
OMFG plus de 1k messages
MER IL SON FOU
Je vais galérer pour faire un peu de tri ._.
jeff si t'as si besoin que ça de parler avec quelqu'un que tu postes ton adresse toutes les 2 minutes, je peux t'ajouter et te parler si tu veux
Ça a déjà était dit je crois
JE NE MANGE PAS DE GRAINE
Tiens mauvais topic
Tu voulais poster sur l'intégrale Karadok-Perceval toi non ?
yaboulala3 change de disque
En effet
Alaff , hein ? Nah cette fois c'était pas volontaire + osef de topic en carton ..
Bon ben vive le topic blabla de July-chan
Sinon j'me souviens que t'étais à montpellier , je ne veux pas t'ajouter pour tes lèvres magnifiques ou ...
Ahhhhh barney sors de ce corps
Je recommence :hap
J'ai vu que t'étais sur montpellier , étant donné que je vais y être l'année prochaine j'aurais peut être besoin de ta connaissance du terrain
adresse : whatafake@hotmail.fr
Au plaisir
Tiens d'ailleurs l'auteure, vu qu'apparemment t'es pas un fake, t'espérais quoi en faisant ce topic ?
Parce qu'il fallait s'y attendre de crouler sous les adresses msn des désespérés de la life du fofo.