On m'a banni un pseudo , j'avais dis : j'aime bien ce forum , on m'a banni pour ca , ce site part en sucette m'voyez
ça c'est un sacré twinkie
Motif flood ? Ta posté sur le 35 + ?
Nan mais ici c'est la corée du nord on te kick pour que dal... même plus le droit de chambré un forumeur...
Screen ?
screen du mail de ban sinon fake , si no fake
et encore t'es gentil jean_blaguiin..
Garde à vous !
Repos !
Moi je suis intouchable On ne va quand même pas bannir un modérateur à la retraite N'est-ce pas mes anciens collègues?
Votre demande a bien été transmise...
Faut encore voir le contexte. Si tu as posté ça sur un topic hors-charte ça explique tout...
Solid_dems Pareil pour moi, à moins que les temps ont changés. ^^'
On est sur un forum blabla, faut relaxé de temps en temps, être cool quoi... on se croirait sur un forum genre Playstation 3 ( ou là je comprend qu'une modé entrre guillemets sévère s'impose ) ...
Ben si c'est vraiment ça peut-être que tu peux faire un topic sur le forum Réclamations.
Lis bien les règles avant par contre.
et bain faut admettre que la c'est plus stricte sur ce forum après tous ce qui s'est passé avant et tous ce qui se passe mintenant,
J'ai bien essayé d'améliorer le respect mais j'ai eu le droit à des grandes tartes dans la tronche, en + ils aiment tous s'insulter et ce racismer lol (racisme).
A cause de ce genre de comportement de la modération, les floodeurs vont se développer à une vitesse grand V...
Ouais enfin avec 7 modérateurs les floods ne feront pas long feu. ^^
j'allais le dire sauvez_marhuk !!!
A force de faire des ban multiples pour des trucs à la con, le flood et autre vont peter le plafond, et le forum va devenir une poubelle geante, deja qu'il le devient doucement..
Faudrait adopter une autre strategie de la part des modos.J'ai rien contre eux, mais je comprends ceux qui se mettent à flooder, et qui en on rien a faire de leurs pseudo..
je crie au fake surtout le motif quoi