1000 nombre de messages, déjà dépassé depuis peu (1002 en comptant celui-là).
19 nombre de jours requis pour atteindre ce premier palier symbolique. (ça m'avait pris plus de 150 jours sur l'ancien)
3 nombre de messages supprimés (mon record)
1 topic majoritaire: le topic des puceaux.
0 kick, ban.
mais c'est cool tout ca
Ça va pas tarder pour le kick
Alors hyperactif, bien le floodeur/trolleur de merde qui s'est fait démasqué par gnap² ?
Nan, je fais assez attention avec celui-là
pfff tu veux parler de l'ip ?
c'est pas moi , je sais pas comment ca se fait et je l'ai prouver
apres je m'en tape de ce qu'en pense les modos
De ce que pense toute la communauté*
Parce que tu t'es bien fait owned en beauté, là. Tout le monde l'a vu et c'était épique, GG.
bienvenue dans le 18-25ans
Vous pouvez me dire de quoi vous parlez ?
Parce que tu t'es bien fait owned en beauté, là. Tout le monde l'a vu et c'était épique, GG.
ah ba tu confond la je crois ...
Il sait passé quoi ?
non je parler de rien ,t'es le bienvenue c'est tout
hyperactif a trollé et floodait avec un secondaire, Suumas a fait la demande de comparaison d'IP à Gnap_gnap, il l'a faite et il s'est avéré qu'hyperactif s'est fait spotted et qu'il est detesté des modérateurs.
Je parlai du mini-débat hyperactif][ / Oin
D'où la migration 15-18 -> 18-25 d'hyperactif, il va tenté le coup sur ce forum.
Et y'a pas eû de Ban par IP ?
hyperactif: 5jours 1400 messages bien ta vie ?
ok mais ce qu'il fait ne nous regardes pas ,moi il ne m'a rien fait le hyperractif
Bah non, ils peuvent juste faire des comparaisons d'IP, mais pas de ban IP.
Mais les modos sont prévenus et il s'est fait spotted en live, epic fail pour lui.
ouais sauf que j'ai prouvé en postant un lien ou le trolleur et moi on post a 3sec d'intervalle j'aurai eu du mal a deco/reco entre 2 et posté le message ...
fin je sais ce que je fais ,donc je m'en fou
et je suis detesté par les modos bien avant ca