Ah Koko semble interessé, fonce Novinou t'as une touche et pas besoin de drogue la, il est consentent =)
nan mais vous en faites pas pour moi je suis pas specialement en manque de meuf hein c' est juuste que je m' emmerde
je suis pas trop branché queues et poils merci quand même koko
Ben non mais bon c'est une facon de s'occuper comme une autre
Kokopali
Posté le 28 août 2010 à 00:23:01
NOV trouver les nymphomanes ca marche aussi tu sais
je ne passe pas la ou la multitude est déjà passée
Non stop, je lui donne juste des conseils C'est comme ca que je fais, j'ignore encore comment j'ai réussi
NOV, tu t'emmerde et t'a même pas envie de meuf? Mais comment fais tu?
tu risque d' avoir du mal a trouver une copine alors
NOV, tu t'emmerde et t'a même pas envie de meuf? Mais comment fais tu?
M+Z ma gueule!
NOVYORKLERETOUR
Posté le 28 août 2010 à 00:29:39
tu risque d' avoir du mal a trouver une copine alors
ne te méprends pas, je veux juste pas passé la ou 50 autres mec sont déjà passé, tu vois ce que je veux dire?
Oui on comprend Cerise, enfin perso oui
Koko, allez tu peux le dire, c'est pas parce que tu viens de te prendre un rateau que tu ne peux pas assumer ce que tu ressens face a cet étalon
oh oui je vois farpaitement ce que tu veut dire ce qui ne change rien a mon poste precedent
Pas tant que ca en fait, ca m'a plutôt surpris. Et j'ai pas envie de trouver une vierge jusqu'au mariage. Je dois être bizarre. Je mérite mon smiley
Mod Troll ON
Roh un troo s't'un troo
Mod Troll OFF
Nono t'as la classe quand meme, ta copine a de la chance ...
M+Z ma gueule!
Ok, je vois le talent
ne te méprends pas, je veux juste pas passé la ou 50 autres mec sont déjà passé, tu vois ce que je veux dire?
Et 7 ou 8?
just_like_evil Depuis le collège j'ai plus dragué, les relations libres je préfère
tu veux dire que les prostiputes qui ont la moule pulvérisé a force de s'en prendre plein la gueule ça te gène pas?
tu veux dire que les prostiputes qui ont la moule pulvérisé a force de s'en prendre plein la gueule ça te gène pas?
j' avoues y' a certaines meuf vive le chou fleur
C'était une blague
"Et 7 ou 8?"
je sais pas, faut voir
mange-cerise
Si, beaucoup même, sauf que les nymphomanes, une fois qu'elles ont une relation libre, elles le garde. Et change pas 12.000 fois par jour pour de l'argent.