Je vais me faire hara-kiri je trouve que dalle en formation (bts) plus de places
Salut Nickou ca va ?
Encore ... tu vas y passer ta vie maintenant, ils font des cartes de fidélité ?
Pour l'alcool aussi ils en font
Ben oui mais bon j'arrive, je me pose a 22h je vais pas m'amuser a sortir alors que je dois me lever le lendemain
Alors OUI j'ai squatté ^^
Ma
fait un CAP
Bonjour ici
Vous allez bien ?
Dim, owi un hara-kiri.
Ben avec de la chance tu en trouveras a la rentré, y'a pas mal de désistement a ce moment
Salut, oui et toi SdC ?
Je suis de passage, excusez moi, je cherche Novlokleretour, as tu regardé Halloween 1 entre temps? (on sait jamais)
De toute manière je vais pas tardé à aller me recoucher je m'étais simplement levé pour appeller des lycées j'ai dormi 3h30 donc je suis fatigué
Re, j'ai retrouvé ma game boy avec pokemon argent dessus
oui ils font de l' alcool mais on l' achete pas la bas, j' ai un pote qui est caissier a aldi ducoup il ma fait payer que quatre bieres fortes sur dix
mais bon au bowling on y va par ce qu' on sait pas ou aller d' autre, on a pas d' imagination
Ben oui mais bon j'arrive, je me pose a 22h je vais pas m'amuser a sortir alors que je dois me lever le lendemain
lol te lever? tu bosses que l' aprem
Laetitia, toujours la forme.
Dim, ok bonne nuit alors.
J'ai pas fini je suis encore là
Bonjour.
Je suis de passage, excusez moi, je cherche Novlokleretour, as tu regardé Halloween 1 entre temps? (on sait jamais)
oui je suis la et j' ai essayé de mater haloween mais je me suis endormi devant désolé (nofake en plus )
Salut Bel
La forme ?
Nono, la chance.
Dim, ok bah fais ton hara-kiri et va te coucher.
Nov => Ben oui mais si je ne me couche pas avant 0h30 je me leve pas avant 10h30 oui j'aime dormir ^^
SdC c'est quoi ton prenom a toi ?
Bonjour Bel
Nono => Pokemon ...
pardon
Re, j'ai retrouvé ma game boy avec pokemon argent dessus
moi aussi l' autre jour
j' ai retrouvé mon pokemon jaune de quand j' étais petit y' avait :
mewtwo lvl 100
dracaufeu lvl 100
dracolosse lvl 100
alakazam lvl 73
pikatchu de merde
et ronflex lvl 100
Nono => Pokemon ...
pardon
aller chut toi je suis sur que tu jouais aux barbies
J'ai recommencé une partie, j'ai:
Kaiminus lvl 11
Fouinette lvl 4
Just: au delà de la vulgarisation du phénomène pokemon le concept est juste énorme
Salut -SdC-
Salut just_like_evil
Tiens, en parlant de Pokémon, j'avais le 1er sur gameboy, mais sinon, un truc que j'ai beaucoup aimé, c'était Pokémon Stadium sur Nintendo 64. En fait... j'ai du passer plus de temps à jouer aux mini-jeux qu'à faire des combats.