Puceau de la bouche = ne jamais avoir embrassé
Je suis hétéro
Martin le SPF, Sans Pièce Fixe.
PEMT avec un suceur de Clown
Martin et PCF ? Ah non c'est vrai juste les idées.
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/34442969/Rick+Astley+CoolFace.jpg
PEMT avec un marocain campingnard.
Fail SdC, je suis français
Kiel, je sais bien que t'es français mais bon là t'es au Maroc et tu es dans un camping donc voilà je trouvais qu'un marocain campingnard ça le faisait.
Bon je vais bosser un peu sur mon rapport de stage qui n'avance pas.
J'habite au Maroc mais je n'ai pas la nationalité marocaine
Bon boulot alors SdC
c' est pas trop la rouille d' habiter au maroc? en plus tu parles pas marocain?
Ben le Maroc, c'est une ancienne colonie française, et tout le monde parle français (enfin, presque tout le monde).
En plus je suis dans un lycée français, et j'ai pas mal de potes, donc de ce coté-là, ça passe.
Mais la France me manque quand même, ici, j'ai pas de cinéma, les livres sont super chers, et niveau activités... ben c'est un peu mort
Vivement que je rentre au pays dans un an
y'a des coins au Maroc qui sont sympas
ouaip ben c' est beau ca je dis pas mais je veut dire y' a pas grand chose a faire quoi...
Ben le Maroc, c'est super en vacances, vraiment.
Mais y habiter, tu t'en lasses vite
Ca me prendrait toute une année, et ça servirait à rien, les gens rejetteraient derrière moi
Et j'habite dans une ville plutot touristique, Agadir c'est pas mal coté, mais tous les projets sympas foirent
Rien que pour le camping, il nous a fallu 4 ans pour obtenir un foutu permis de construire, ils sont tellement chiant au niveau des autorisations que la plupart des entrepreneurs abandonnent (ça fait 5 ans qu'un karting doit ouvrir )
T'as bien résumé Yayap
comme si y' avait que le maroc dans ce cas la
On a jamais dit que le Maroc était un cas isolé
- On a jamais dit que le Maroc était un cas isolé
SA SES SURE
ONCHE KOM C PA PA C LOU1
EN FER PA KEU LE FROLAI