Koko, ouh punaise, tu t'es pris la peine de faire un petit pavé pour moi ? Je suis touché.
Bien de vouloir m'exploser la tête à cette heure avec ton histoire à dormir debout ?
Je me demande juste ce que je faisais en Roumanie.
J'ai dû me faire expulser par la France. Mais ça veut dire que j'ai touché mes 300 euros.
Et voilà la boucle est bouclée, je vais pouvoir aller me coucher.
Moi je n'ai rien fait, je suis sage comme une image.
Laetitia, rien c'est juste que tu es une chasse gardée donc Koko prend tes risques.
Allez je me suis bien marré ce soir. Bonne nuitée tout le monde.
Ah ouai ben t'as de l'espoir d'en trouver une comme ca
-SdC-
J'avais même pas pensé à l'autre topic en écrivant, content que les inventions bizarre de mon imagination te plaise
bonne nuit
just_like_evil nan mais quand il s'agit d'aider je suis prêt à faire des exceptions
Vous allez pas me lacher avec lui ^^
Bonne nuit SdC
Comme c'est humble de ta part Koko
Euh je crois pas, j'appartiens a personne mon ptit gars ^^
CodeYayap13 Bonne nuit
just_like_evil je sais, je suis connue pour ma gentillesse. Plus sérieusement, depuis que les gens du forum savent que t'es une fille ils te font plus régulièrement la cours? Tant que c'est pour rigoler ca va, à la longue c'est gavant non?
Hello all
Accepte le Just tu LUI appartiens et nous ses chiens de gardes y veilleront
Honnêtement, une fille qui t'appartient au point qu'elle fasse ce que tu désire, c'est franchement chiant et sans intérêt.
nickellegdi Salut
Salu Nickou
Ben je sais que la plus part c'est un delire, mais y'en a je sais pas et c'est perturbant
CodeYayap13 mince, j'espérais une ouverture
Salut*
Et non sur ce topic c'est pas le cas enfin sauf Bel
En même temps espérer trouver une fille/gars sur le fofo du 18/25 faut soit avoir beaucoup de chance soit être très naïf
Ca va ouai Nickou
Ouai mais bon je m'en fous un peu au pire ^^
Je vais me matter Réservoir Dogs après (je l'ai jamais vu )
nickellegdi, c'est ca la puissance du 18-25, croire en l'impossible
Euuuuh Koko je rigolais ... Moi aussi si t'avais pas vu
C'est celui avec Timberlake ?
Je vais me matter Réservoir Dogs après (je l'ai jamais vu )
Il est énorme
Non j'crois pas Just c'est un Tarantino