Salut conta MC just et les autres
salut la forme
Link, ■ merde. Ça me dérange pas du tout.
Sinon, oui c'est sur, mais bon je suis pas non plus un gros gamer, et je suis satisfait de la 360, la mienne n'a pas eu de problème depuis des lustres, la qualité des jeux proposé est excellente, après si on cherche la petite bête c'est sur qu'on peut discuter des heure, y compris en ce qui concerne les exclus, mais je ne me sens pas concerné par cette gueguerre tout simplement.
Salut Nicket
j' aurais du mal a venir j' ai pas de voiture
ca va nickel
Mais c'est quoi ce type qu'a pas de voiture arrête la fumette et économise pour une voiture, et le permis si tu l'as pas
Ok irri
Mange_cerise : Excuse moi de la tournure qu'à pris ton topic par ma faute
Restons en paix tu veux?
Ne retons pas faché... sa n'en vaut pas la peine
conta
pk nov c'est fait ban?,
Ouai mais tu l'es aussi Irri
Salut nickel =)
C'est comme si je disais que tu es un troll uniquement a cause de ce post (le tien), c'est donc une généralisation ! et il y a une nette différence entre lancer des pics et troller. Le troll est par définition un internaute qui va pondre une phrase de façon à créer la polémique et l'énervement sur un sujet donné. Sans aucune argumentation de la sorte (du genre, "l'odeur des noirs " etc...)
omg tant de bave poour moi
la je suis sur la terrasse au soleil avec une biere a la main
t partie Sierxa ??
Mais c'est quoi ce type qu'a pas de voiture arrête la fumette et économise pour une voiture, et le permis si tu l'as pas
lol et toi t' en a une de voiture?
PS: norage de ma 50 de luxe http://s2.noelshack.com/old/up/photo_001-31df2e1c65.jpg
Oui au temps pour moi Irri, toi t'es juste un "emmerdeur" (pas dit méchamment hein )
Ne me dit rien de méchant ste plait, je sais que tu es gentil
c' est moi nov cid
tain je cherche une vidéo que j'ai vu il y a 2 ans sur une vidéo de jeu sauf que je me rappelle plus du nom du jeu et il est trop chaud a décrire
Non je suis la Cid, désolé ! :P
Je vais bien merci et toi ?
Just, non c'est à peu près ça, j'aime bien mon rôle d'emmerdeur aussi. Le truc, c'est que beaucoup partent au quart de tour, et ça prend au fil des posts des proportions hallucinantes parfois, et ce partant de rien ! Et non je ne suis pas gentil.
a ok MC qui voit même pas mon post
Bon je vais manger et je vais faire des cartons pour mon déménagement
a+ tout le monde
Link, bye bye, à plus mon lapin.