Deja vu inception
Ben si tu veux viens avec quelqu'un (dis le que c'est ton hamster russe et que tu as personne pour le garder ), elle a pas peur et elle aime bien rencontrer des gens alors m'en fous
Cerise je me tait si je veux saloperie
nov
raconte vit fait l'histoire
tu peut spiler j'men tape
cid
Le héros est Dom Cob, un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations autrement inaccessibles. Ses capacités, pour lesquelles il est sollicité à des fins d'espionnage industriel, lui ont coûté sa famille et l'ont obligé à s'exiler, mais une chance de rédemption lui est offerte s'il décide avec son équipe d'experts de pratiquer une « inception », c'est-à-dire d'implanter une idée dans le subconscient d'un sujet. L'inception est moins familière, plus difficile et dangereuse que l'activité habituelle d'« extraction »
okay
ca sent la super prod americaine
Exact encore un film a 150 millions ^^
Mais franchement moi j'ai bien aimé =)
Ben si tu veux viens avec quelqu'un (dis le que c'est ton hamster russe et que tu as personne pour le garder ), elle a pas peur et elle aime bien rencontrer des gens alors m'en fous
t' es serieuse? ça t' derange pas si j' vient avec un pote (c' est mon voisin j' le connait depuis longtemps
moi j'irai pas le voir parce que le film a été prévu pour être joué par heath ledger et que comme c'est pas Heath ledger qui le joue et bah c'est de la merde
ben perso pour inception j' m' en bat les couilles j' ai un écran de cinéma a domicile donc jle téléchargerais et ça m' économisera 8€
Ben non enfin moi je m'en fous, bon vous avez pas peur c'est tout XD
Euh tu as fb ? Ca m'étonnerait mais bon ^^
' es serieuse? ça t' derange pas si j' vient avec un pote (c' est mon voisin j' le connait depuis longtemps
ca sent le plan drague
ben perso pour inception j' m' en bat les couilles j' ai un écran de cinéma a domicile donc jle téléchargerais et ça m' économisera 8€
nan j' ai pas facebook; je' ai msn au pire...
pars prevenir HADOPI
jaloux
bon je go me laver et allumé le barbecue je change de pc et j're
bien ma life
ca sent le plan drague
Ben ouai tu prends mon adresse ou l'inverse ?
cid viens dans la région?
(j'ai pas suivit et j'ai la flegme de lire)
(j'ai pas suivit et j'ai la flegme de lire)
t'es fou
sprayvandal@hotmail.fr
je t'ajoute nov
jai bien aimé ton adresse