Laisse tomber. Take care.
Bon alors dors
Moi je devrais être en stage mais je vais chez le medecin a 18h
J'avais déjà laissé tomber, parce qu'avec ta façon d'être, je ne savais pas quoi faire.
Miss prends un Toshiba, c'est une bonne marque qualité prix
Ou à la place d'une Opel une Fiat peut-être ?
Enfin je verrais bien quand j'achèterai ma première voiture, pour l'instant faut que je me concentre sur le permis
C'pas mal Fiat, c'est plutôt costaud
Tu as des soucis de santé ?
Xsara
Slash Tu en as a proposé ?
Façon d'être ?
Black Depuis hier j'ai super mal au ventre comme si j'avais la gastro
Miss regarde sur les différents sites marchands, je ne pourrais pas te dire les modèles
Le problème c'est que je n'y connais rien en pc
Oui... le fait qu'on ne peut pas s'accorder avec toi, qu'on ne peut pas te comprendre, tout simplement parce que tu ne réponds pas, que tu prolonge pas les échanges...
C'est juste décourageant quoi.
Je sais pas moi, quand on me dit quelque chose, je réponds, si je vois que quelqu'un ne comprends pas, j'essaie d'expliquer, je manifeste pas juste un ressenti comme ça et quand l'autre demande pourquoi ça, je ne me mets pas à l'ignorer.
Une indigestion, peut-être.
La dernière fois que je n'ai pas répondu c'était quand ?
Oui sûrement ou alors une gastro mais interne. Pour sa que je préfère aller chez le médecin
Le 5 janvier... je crois que c'est la dernière fois que je t'ai parlé.
Comme d'habitude, tu exprime quelque chose, quand on te demande ce qu'il y a... tu ne réponds plus... je fais quoi avec ça ?
Moi j'ai plus qu'à arrêter d'essayer de parler quand c'est comme ça, ça sert à rien, c'est se donner du mal pour arriver nul part.
MissSadiik, tant que c'est pas une appendicite comme je me suis tapé ça va !
Je me souviens le jour où je suis allé aux urgences, j'ai poussé une femme en fauteuil roulant alors que je n'avais pas mangé depuis deux jours, que j'étais blanc comme un linge et que j'avais la sensation d'avoir un poignard planté dans le ventre... ben oui... j'avais une péritonite.
Non je ne pense pas avoir sa quand même , sa me fait la même sensation qu'une gastro
Ma mère as eu une péritonite aussi quand elle était jeune, apparemment ca fait super mal
J'ai mal à la tête moi
Relis donc ta conversation Fbk, et montre moi ou est-ce que tu me demandes ce qu'il y a ?
Ah, on devait arriver quelque part ensemble c'est ça ?
Bon bref, je suis pas a disposition effectivement. Je fais du 9h-19/20h tous les jours depuis début décembre. J'ai pas le temps de réfléchir et encore moins de parler de manière régulière.
Mais si tu ne peux t'en approprier c'est tout a fait normal, sur ce je ne t'opportune plus notamment dans le cas ou tu prends tous les gens pour des jouets (oui depuis ce moment la, froid).
Bises.