Je déménage a Nantes fin aout pour mes études (en même temps qui ne le sais pas ici )
D'après ce que j'ai lus, j'ai fait un bon choix
je quitte rennes pour nantes dans deux semaines, aparte sur l'ile de nantes
linkdefeu idem
Epita : C'est vrai?
T'es d'ou la actuellement?
Moi montpellier
Go nantes faire FAC LEA Anglais/Japonais
Et toi?
Je suis d'une ville de merde dans le 87 (en même temps c'est la seule ville du 87, donc ça ne sera pas dur à trouver ! )
Sinon je serai à la fac de sciences, c'est pas loin du campus lettres, faut juste redescendre en suivant le tramway vers le centre ville (ça doit faire 1 ou 2 arrêts)
Limoges spotted?
Moi je serai a la fac de lettres
Et j'aurai un studio a l'intérieur de la fac (crous spotted )
Oui
Moi j'ai un studio à côté de la fac de sciences, c'est pas le crous (ils m'ont pas voulu ) mais c'est quand même une résidence étudiante.
nantes > nancy
Slt cidyus
Epita : L'important c'est d'être logé
On se verra peut être au RU, parce que celui qui ouvre le soir est situé sur le campus lettre (le rubis je crois )
Oué ya le rubis
et un autre je c plus son nom!
Moi j'ai un studio à côté de la fac de sciences, c'est pas le crous (ils m'ont pas voulu ) mais c'est quand même une résidence étudiante.
t a top campus
Moi je serai a la fac de lettres
Et j'aurai un studio a l'intérieur de la fac (crous spotted )
ta residence n'est pas ds la fac mais a 200m a pieds
je sais je chipote mais 200m c pa rien
" t a top campus "
non, une autre résidence, au croisement des rues du loquidy et amédée ménard
linkdefeu l'autre c'est le tertre non ?
200m je savais pas
Bon sa me va
Oué sa dois être tertre l'autre!
ou sinon la fac de lettre s'appelle tertre?
Enfin bref, y'aura de koi manger
Si je ne me trompe pas, le campus lettres/droit (ya aussi centrale et audencia dans le coin) s'appelle le campus Tetre, ensuite quelques centaines de mètres plus bas il y a le campus sciences qui s'appelle le campus lombarderie.
Il y a aussi tout au nord de la ville, en haut de l'autoroute, le campus chantrerie avec les mines, polyech, l'école du bois et l'école vétérinaire.
Après ya aussi le campus médecine vers la loire
epita
le RU qui est ouvert le soir c'est le rubis qui est collé au tertre ( l'autre RU )
mais le campus de lettre s'appelle Tertre aussi enfin c'est le nom d'un batiment et il y a la censive aussi mais tous ca c'est au meme endroit
Nancy.
c'est ca en ville c medecine
vers l'autoroute c'est la chantrerie ( la misere pour aller la bas c'est la merde pour y acceder )
3arret de tram apres la fac de lettre ya la fac de sciences
t'es bien renseigné epita
Je connais un peu Nantes, je suis allé à la fac de sciences il y a 2/3 semaines pour l'inscription, et j'ai tout visité sur google earth
Ouais la chantrerie ça a l'air chiant pour y aller, depuis la fac de sciences faut prendre le tram pour remonter au campus tertre, puis prendre un bus là-bas
(je vais dans la prépa de polytech, donc j'aurai quelques heures à polytech, donc à la chantrerie , pendant les années qui viennent, et pour le reste ce sera à la fac)
Sinon ça a l'air sympa les campus sciences et droit/lettres, avec l'erdre à côté
Sinon t'es en quoi dark_cid_yus ?