Nan, de toute façon le pic a coulé, je me rappelle plus du nom, et j'ai la flemme d'aller le chercher
Solid, c'est vrai qu'avec les fakes, tu fais bien de demander
oui il fait bien de demander je suis d'accord
Heu, dites-moi, il faut atteindre un certain rang pour mettre un pseudo d'une couleur différente ? (genre rose comme t'as dit tout à l'heure, simple curiosité)
pseudo bleu = mec
pseudo rose = fille
'Jour.
[Kiel182] Tu peux installer un truc je crois, pour changer la couleur des pseudos, sinon si t'as JVC neutre, bah c'est comme Angele l'a dit.
Bah j'ai jamais vu de pseudo de l'une ou de l'autre couleur
Juste des pseudos noirs, et des rouges pour les modos.
Parce que t'as le JVC neutre, comme la plupart des gens (enfin, tant qu'ils n'ont pas Nyu...).
Et la couleur des pseudos qui différencie les sexes s'affiche quand tu lis les profils.
salut vampirecow ^^
Aaaaah, ok, j'avais pas vu que la couleur changeait sur la CDV, merci, je m'endormirais moins con ce soir
t'es fort kiel meme moi j'avais remarqué
Angele 'Va ?
Kiel T'es d'où du Maroc
Je suis de passage
Je suis d'Agadir, mais je viens de France, j'ai emménagé il y a un an et demi
Angele, j'avoue que si même toi a remarqué, je dois me poser des questions. Pour ma défense, je dirais que quand je regarde une CDV, vu que je connais déja le pseudo de la personne, bah je me fais pas chier à le relire sur la CDV
J'ai pas vu moi
Mince une erreur est sur ce topic sortez les défragmenteurs de disc
Solid Jerry
Moi je suis de Meknes :p
vampirecow oui ça va bien
error re
kiel appelle moi conne aussi?
Kiel Je vois. Je demandais ça parce que j'vais à Casa tous les deux ans et j'ai de la famille à Agadir.
J'ai pas vu moi
bah tant pi pour toi