Tout d'abbord, j'ai horreur d'exposer mes petits tracas au grand jour
On va faire avec...
Celà fait 2ans que je suis avec mon copain, et un an et demi que nous avons des rapports sexuels. Et plus le temps passe plus ma libido grimpe en flèche.
J'ai toujours une furieuse envie de sexe chaque fois que je le vois (ou doit le voir), et il ne se passe pas une rencontre ou rien de sexuel ne se passe. D'ailleurs une rencontre sur deux se résume à faire l'amour toute la journée...
Quand un imprévu empèche l'acte j'ai un sentiment de frustration irrépressible et je deviens trés trés irritable.
Mon copain me le fait remarquer avec amusement (je crois que çà ne lui déplais pas), mes potes arrivent à distinguer les jours avec et sans sexe selon mon humeur "Tiens toi t'as niqué cette aprem !"
L'envie en elle même ne me gène pas, mais les sautes d'humeur et l'irritabilité me gave fortement. Mais c'est plus fort que moi... Et pourtant c'est pas faute d'être sexuellement plus que satisfaite!
Question : Ces sautes d'humeur sont-elles un signe de nymphomanie ?
Bon allez photo + ton pseudo sur une feuille t'as trois minutes
4jours Photo de toi sinon fake
FAKE
ah ok
D'habitude le désir sexuel féminin est fort en début de relation et s'amenuise après 1 ans déjà pour revenir à la normal
Etonnant ton cas. Pas d'explications.
Euh... Non je ne suis pas un fake. Vous savez, les filles aussi ont des désirs et des envies hein...
2 ans ensemble dont 1 an et dmi de sexe
donc 6 mois sans rien ya ?
putain jaurrai pas pu tenir aussi lgt
sauf que ton cas est excitant, et puis t'as passé la barre des trois minutes, au revoir
Non, c'est normal, tu es jeune profite en, dans 5 ans tu ne pourras plus faire ça
une photo de toi est necessaire x)
Ben écoutes , si c'est un bon coup et que tu es une fille dévergondé dans la vie . Donc qu'il t'a tjs fait jouir au max .
Je pense que tu as dévellopé quelque chose de ... je ne trouve pas le mot mais C'est de la passion . passionné par l'envie de encore .
"sauf que ton cas est excitant, et puis t'as passé la barre des trois minutes, au revoir"
Tu m'as tué !
En 4 lettres : FAKE !
+ pseudo crée y'a 5 minutes donc ! Je parie que c'est toi aussi sweetlips69
Non, c'est normal, tu es jeune profite en, dans 5 ans tu ne pourras plus faire ça
Et pourquoi ?
Que ce soit un fake ou pas, qu'est ce que ca change =) ?
T'as envie de baiser, t'as un copain qui est le même depuis deux ans en plus, t'es jeune ... C'est un peu l'histoire parfaite =).
Fake, tu as oubliée un E à ni*uée .
bien l'auteur de 0 jours qui connait tous les smiley
Homme spotted
on te parle pas du fait qu'une fille peut avoir des envies.
Juste du fait que personne ne sort un pavé cesar à 4jours d'inscription avec un pseudo sex dedans
Non on est deux personne différentes mais on s'est crée un compte en même temps (entant en contact).
C'est amusant c'est délire de crier FAKe dès qu'une fille dit qu'elle aime le cul. Vous devez bien vous faire chier avec les votre !
Ben si tu veux croire que je suis un fake, libre à toi, en attendant si tu n'as pas d'avis sur mon problème, merci de ne pas flooder