Quand j´étais petit, mon père faisait souvent des tartes aux pommes, et c´était bon. Ma mère aussi en faisait, mais celles de mon père étaient meilleures. On faisait la pâte tous ensemble, et après, ça sentait bon. Si bon.
Aujourd´hui, mes parents ne font plus de tartes aux pommes. La vie est con.
moi je prefere les fraisiers
ma mere ne sait pas les faire quand a mon pere n´en parlons pas
au fait ce sont les gens qui sont cons
" conne" parce que " vie" est féminin
Oui effectivement la vie est tellement dur pour toi....
pour les tartes aux pommes, chépa, mais en tout cas, moué, hier, j´ai mangé une pomme
vous êtes tous con ou vous le faîtes expres ? Parce-que c´est grave quand même...
bah moi, je suis con et en + , je le fais éxprés!
Disons juste que la vie est plus con avec certains qu´avec d´autres, Mysticpower. Ton pseudo est laid, ceci dit, tu devrais en changer.
( "Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer" : je n´attendrais même pas une fille avec une minute de retard à un rendez-vous, mais pour l´ami Pissavy, c´est pas pareil depuis qu´il est dans le Who´s Who, hein ? )
" dure" pasque vie c´est féminin
exacte musique
On se demande vraiment s´il le font exprès...
S´ils. Au pluriel, c´est toujours mieux.
en faite c´est la vie est conne
non
c´est la vie QUI est conne
Posté le 06 août 2005 à 18:20:50
S´ils. Au pluriel, c´est toujours mieux.
oué, + on est de fous, + on rit
il faudrait cree un topic " ecriture et orhographe"
ouwai tue at rézon cortez-44_2 s´et unne trait baune idaie.
Le 06 août 2005 à 18:01:06 Bronsky a écrit :
Quand j´étais petit, mon père faisait souvent des tartes aux pommes, et c´était bon. Ma mère aussi en faisait, mais celles de mon père étaient meilleures. On faisait la pâte tous ensemble, et après, ça sentait bon. Si bon.Aujourd´hui, mes parents ne font plus de tartes aux pommes. La vie est con.
Courage khey
venez lui apporter votre soutien