dans la vie il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher.
lord voldemort. mdr :D
" Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux. "
Ce que je sais à soixante, je le savais aussi bien à vingt. Quarante ans d'un long, d'un superflu travail de vérification... © Cioran.
Ah c'était de Sartre, je le reconnais bien là lui
Pour ma part:
"Je ne sais qu'une chose c'est que je ne sais rien" - Socrate
"Je pense donc je suis" - Descartes
"Souvent, une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie" - Descartes
"Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger à son pays" - Descartes
"Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons" - Freud
"Agis de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin jamais simplement comme un moyen" - Kant
"Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature" - Kant
"La musique est la langue des émotions" - Kant
"Je ne suis ni Athénien, ni grec, mais citoyen du monde" - Socrate
Et bien d'autres mais je me souviens pas de toutes là comme ça
la réalité, c'est ce qui ne disparait pas quand on arrête d'y croire.
"Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton"
Un petit up, j'en ai 2-3 en stock.
" Le jour de ta naissance tout le monde sourit tu es le seul à pleurer, mène ta vie de tel manière que le jour de ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul a sourire ! "
""Si l'avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide." Woody Allen
"Si tu veux la paix prépare la guerre"
"l'imagination est plus importante que le savoir" Einstein
si la connerie se faisait lumière, le monde brillerait de mille feux.
cette citation est de moi !
Qui vole un œuf vole un bœuf. Ou bien autant trouver une aiguille dans une botte de foin.
" Un problème sans solution est un problème mal posé "
" Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore, j'suis sûr pour le premier. "
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. "
Albert Einstein.
Quand la brebis s'égare dans le brouillard va attendre ton train à la gare.
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Je reprend :
" Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore, j'suis pas sûr pour le premier. "
because i'm the miz and i'm awesome
Ah je me disais aussi que c'est pourtant la bétise humaine qui semble illimitée .
Je recule pas fréro... Je prend de l'élan
(phrase qui pour moi a une grande signification! )
"Les hommes sont plus enclin à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir. " Tacite
je trouve que ça resume très bien la debilité du monde dans lequel on vit
Ton simplisme et ta misanthropie à deux balles? En effet.
Jean_porte
c'est a moi que tu parles?