un gros bouton d'acné sur la joue
Je suis dégouté
Ce matin je me lève et je vois ce truc immonde ! :suicide:
Ce soir je suis invité a une fete en plus. Je croyais que ce truc n'arrivait que dans les films.
C'est le genre de bouton qui est sous la peau et qui fait mal au touché j'ai essayé de le percé, résultat encore plus affolant.
On m'a dit que mettre du jus de citron dessus pouvait atténuer les dégâts c'est vrai ?
J'ai besoin de vrai conseils, pas trop d'humeur a plaisanter aujourd'hui
Désolé mais c'est foutu, tu va devoir te le trimballer pendant 3-4 jours au moins, y'a aucune solution miracle à part le temps, essaie le fond de teint mais ça risque de se voir.
Je compatis
perso je les explose et je fout un peu de fond de teint quand ya plu de sang
Glaçon.
je comprend pas ta détresse c'est un bouton quoi
Avec un gros bouton sur la joue, tu te sent mal à l'aise, perso j'irai même pas à la soirée.
Ouais j'essayerai le fond de teint mais on le verra en relief quand meme.
Il me reste que deux solution
-soit je le camoufle et j'attends que tout le monde soit bourré pour que ça passe inconito
-soit j'y vais pas
somsung, c'est pour ça que j'explose dabord le bouton, pour qu'il n'y ait plus de relief ;)
Quand j'ai un bouton dans le genre, déjà, je pleure un bon coup.
Je le perce surtout pas, je fous plein de produits deçu histoire de faire baisser sa barre de PV.
Ensuite, une heure avant de sortir, je le crame avec des glaçons que j'applique non-stop dessus comme ça il se rétracte.
Et après un peu de fond de teint.
L'argile c'est bon contre les boutons.
Pas à avaler hein, tu recouvres le bouton avec un peu d'argile et tu laisses sécher pendant un moment.
Je l'ai explosé aussi mais ça reste une bosse et a son sommet un trou. Y'a que du liquide transparent qui sort le tour et un peu enflé et dur sous la peau bref ça me prend une bonne partie de la joue genre 1,5cm de diamètre.
jerry de ton spot sur la gueule
une soirée gachée pour un bouton
bien la coquette c'est la fin du monde il peut rien t'arriver de pire je pense
Ouais je crois que je vais foncé a la pharmacie m'acheter un truc d'argile.
Sinon la je viens d'appliquer une bonne couche de neutrogena visibility clear 2en 1 effet masque quand on le laisse plusieurs minute. Vous pensez qu'il va résorber le pus ?
tu mets un pansement dessus, tu dira que tu t'es blessé, en plus tu vas passer pour un warrior
1,5 cm. Ah ouais, d'accord, c'est un truc de P* que t'as là.
Fallais pas le percer si il était pas blanc (miam ), il va mettre encore plus de temps a disparaitre.
KOALAAAAA bien le mec sans amis qui sait pas ce qu'est une soirée ?
Oui fallait pas l'exploser trop tôt là t'as déconné, ça à juste aggravé, il va continué de grossir et en plus il sera plus gros.
Non mais y'avait la pointe qui était blanche mais une grosse partie du bouton etait encore sous la peau.