Non c'est juste que comme je la charriais pendant la soirée, elle avait de la répartie et on se critiquait Mais gentil, pas sincère du tout
Ouai alors moi je dis laisse couler 1 jour ou 2 et invites la quelque part
apres jdis sa mais jsuis loin d'etre un doué hein^^
Hum c'est possible pour toi de passer à son magasin ?
Tu devrais le faire en la prévenant avant ^^
Voilà le message que j'ai envie de lui envoyer Ahah, chiant moi ? Je vois pas de quoi tu parles :P Mais ce qui est bien c'est que tu as de la répartie
En tout cas ouais moi j'aimerais bien te revoir, tu m'as vraiment plu, donc si ça te dit, on pourra se voir sur Paris pas loin de ton magasin de chaussures ^^ De toute façon je suis là pour encore deux semaines je pense avant de partir en vacances, donc j'ai le temps de te voir.
Trop brutal ? Trop direct ? Pas assez ( ) ?
Sinon oui je peux passer à son magasin, je mets à peu près 1h pour me retrouver dans n'importe quel endroit de Paris
Il me faut une phrase de conclusion aussi.
Jtrouve sa trop direct!
apres ce n'est que moi : /
Ouais je trouve aussi, j'enverrai un autre message tout à l'heure (vers 1h). Il faut deux choses :
- que je lui fasse comprendre qu'elle me plaît sans être trop direct.
- lui faire cracher le morceau qu'elle a envie de me revoir.
Ouai voila^^
mais bon faut arriver a la mener ou tu veux sans qu'elle se doute et la sa devient deja un peu plus hardcore
surtout si tu es bourrin dans la vie
Je vais réfléchir à tout ça, il me reste une heure
Oui te stress pas tu as le temps ; )
ou meme demain pourquoi te donner qu'une heure?
Hum, je sais pas, j'ai jamais su être patient donc je me précipite souvent
Ouais je vais attendre demain, peut-être que demain je serai plus inspiré.
Mais le truc c'est que comme elle travaille la journée, elle pourra lire mon message que demain soir et donc ça fait encore un jour de perdu Si je pouvais la voir jeudi ou vendredi ça serait mortel
de ce que j'ai compris, "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ou un truc du genre
donc si tu attends un peu, peut etre elle va se dire "tient il me contacte pas bizarre" et la le lendemain boom email
histoire de pas faire le mec accroc
Ouais, mais je veux pas faire le mec trop désintéressé non plus sinon elle va croire que je veux pas d'elle
Ouais j'enverrai un mail dans la soirée demain, avant l'heure de celui d'aujourd'hui comme ça elle me répondra sûrement demain soir
Je vais me balader un peu sur son FB pour apprendre des trucs
Ouai c'est sur mais les nanas sont bizarres : /
je les comprendrais jamaisXD
moi en fait j'a irevu une fille du lycée ( d'il y a 2 ans ) de qui j'étais hyper proche, je l'ai revu 4 / 5 fois ce dernier mois ( à la gare, à son boulot ( elle est caissière ) et l àsamedi elle m'a proposé de venir chez elle ( rigolade ou serieux ? )
petite note : aux dernières nouvelles elle est en couple depuis 4 ans et fiancé depuis 2 ans
d'après vous je dois esperer ou non en sachant que je sais que je lui plais ..... franchement j'hesite à passer chez elle ( et chez ses parents accessoirement ), quand on est en couple on propose pas à un mec un tête à tête chez soi ? si
Evite les ennuis, moi je suis une ligne de conduite : "ne jamais toucher une fille en couple"
ouai je sais bien mais voilà, 20 ans de celibat, une fille plutot pas mal, elle m'invite chez elle ....
bon je sais pas je trouve ça louche, je lu irenverrais iben un message pour voir si elle était serieuse mais bon
si elle t'invite c'est qu'elle veut que tu viennes XD
mais comme dit mon camarade moi je toucherais pas
Ah, jamais eu de copine ?
Ba je sais pas alors, s'il peut se passer quelque chose alors t'as qu'à y aller. Je veux pas t'attirer d'ennui non plus.
Peut etre pour l'apéro!
si il faut elle veut juste te revoir!
faut dire que si elle est en couple et qu'elle te fait du rentre dedans pas tres cool pour son fiancé, apres c'est un point de vue ; )
a toi de choisir
En tout cas moi les gars je vous tiendrai au courant de l'avancement avec la fille de la soirée