Je prie, d'ici ce soir je lui aurais parlé sur FB, je serai fixé si elle veut me revoir ou pas
Okay
Et puis perso, draguer dans les bars boites j'y arrive pas... Pour que je me lance il faut au minimum que la fille (ma cible) et moi-même soient présentés en début de soirée, au moins je sais à qui j'ai à faire un minimum... c'est pour ça que je préfère les soirées chez les particuliers, il n'y a pas n'importe qui... en boite on ne sait jamais sur qui on va tomber
Limite je me sentirais plus d'aborder une fille à la fac, je saurais déjà qu'elle est étudiante ^^
Ouais pareil, je suis allé une fois une boîte et pour aller draguer une fille inconnue c'est limite mission impossible
Je comprends pas moi j'ai pas beaucoup de visite sur mon profil, alors que mes photos sont bien je trouve
Ha... moi 0 visites today
Je pense que c'est parce que quand quelqu'un fait une recherche, je suis dans les dernières pages parce que j'ai pas beaucoup de points, c'est possible ?
Ouais je pense que ça doit être ça, tu apparait en premier dans les recherches quand tu viens juste de t'inscrire (pour te filer un coup de pouce) et quand tu as beaucoup de points ^^
Ouais le premier jour j'ai eu une vingtaine de visites
En gros il faut chercher des filles très accessibles (des moches quoi ) pour qu'elles te répondent et t'apportent des points pour ensuite être premiers dans les recherches ^^
Et être visible plus facilement ^^
salut,
Bon un plan fesses de adopte est venu :D elle était comme sur les photo et on va se revoir j'ai fait bonne impression XD
J'ai pulverisé mon record presque 1 heure 20 :D
Tu as Z+V ?
Photo de la fille sinon fake
oui j'ai zizi + vagin et non je garde le plan pour moi surtout que y'a plusieurs mec de la region paca sur le fofo :D
Mais 100% no fake (mais c'est pas vraiment une top model elle est jolie et un peu enrobée mais elle baise vachement bien :o)
Fait tourner
Si c'est que un plan Q, si ça se trouve demain elle sera chez un nouveau mec donc fais pas ton possessif
montre la photo au moins ( heberge là sur hapshack, comme ça on peut pas la retrouver )
Et n'oublie pas que je suis ton ami
Oui quand je parlais de la photo, je voulais pas le lien du compte de la fille
de la région paca?
Je vais m'inscrire :D
Mais comment tu les accostes sur ce site ?
Lol vous êtes vraiment en manque
Moi c'est juste pour voir la tête de la fille, je suis en région parisienne donc je la verrai jamais en vrai