j'ai croisé récemment à la gare une ancienne amie de qui j'était très proche ( :bave passons ), ça faisait 2 ans que je l'avais pas vu mais j'ai eu aucun soucis pour lui taper la discut' 2h30 c'est pour ça que des fois sur le net ça me frustre pas mal
On va opter pour la première option Misa
Badoo ? mouai ....
A dmain les gens,je bouge
Bonne soirée
Misa
Bonne soirée , amuse toi bien
Bonne soirée
Perso je resterai pas tard ce soir, vu que demain je me lève tôt
A bientôt Crousti !
Non je suis lucide soit elle m'a ignoré, soit elle m'a pas vu, mais bon fallait le faire pour pas me voir (à 3 m l'un de l'autre face à face, bon okay elle regardait en l'air vers le panneau d'affiche des horaires )
Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais jusqu'à 17h j'ai eu aucune visite depuis hier soir, et là j'en ai déjà eu 3 comme par hasard quand ça va se bloquer
Moi je dis le site nous manipule et nous affiche nos visites avant le blocage pour nous faire rager et payer noel:
moi non plus ... je sais que ce site ne me donnera rien donc je peux attendre demain matin
Tout pareil que vous n'attendons pas 1h du mat ce soir hein
Misa Les filles sortent la journée, elles sont rentrés et sont allé sur ta page c'est pour ça que les visites arrivent maintenant
Et oui j'attends plus jusqu'à 1h, inutile pour rien
je me suis fais une beauté je minscris lundi bande de coquins
Okay
Bon pour nous c'est fini pour aujourd'hui, je passerai sur le topic au cas où mais je verrai rien sur le site de toute façon
Comme demain je sors, je vais essayer de rentrer avant 18
18h*
Bon okay okay, en fait je peux me connecter car je me suis inscrit hier vers 19h donc c'est mon 1er jour quoi
Mais bon ça change rien à plus tard
Bye
Finalement demain je sors pas donc je vais rester sur l'ordi jusqu'à 1h, parce que de toute façon je joue au poker et je suis chaud bouillant ce soir
Moué moi je suis là par hasard, mais je tombe de fatigue... je sais pas si j'ai le courage d'attendre quoi
Tu gagnes gros ?
(je précise que vers 18h20 je ne pouvais plus me connecter ^^)
J'ai un truc à régler sur un autre site c'est pour ça que je reste aussi.
Sinon je joue pas du vrai argent, mais là à ma table je suis parti avec 1000 et j'ai 9000
RE
Moi j'attends avec impatience
Ce n'est plus qu'une question de jour avant de concrétiser