ok moi j'ai désactivé mon compte et ils offrent 3 jours :p
moi là c'est 2 semaines si j'ai bien compris.
C'est cool je continuerais le truc des monologues, celles qui me répondront seront forcément des filles avec un tant soit peu d'humour et de désir de vouloir sortir des sentiers battus
Moi j'ai un vieux compte que je m'étais parrainé, du coup j'ai 6 charmes/jour
Moi je propose direct un plan cul x)
J'ai eu ça comme réponse ! x)
c'est l'histoire du trans qui dit "coucou" vous savez... bah là je me suis laché en pensant que c'était ENCORE lui, puis j'ai visité le profil, et là j'ai vu que EN FAIT bah c'était bien une femme ce coup-ci
owned quoi !
Hmmm, j'crois que l'extension melé avec une photo de profil en gros plan, cadré de travers, avec un paysage defilant derriere, ca ne rameute que celles qui n'ont que peu visite...
Sinon, je reitere mon annonce : machine virtuelle+android d'installé dessus, histoire de pouvoir continuer a utiliser le site sur le PC lors de la restriction, mais il me manque juste le .apk de l'appli., impossible de trouver sur le net a pars de passer par googlePlay, sauf qu'il n'y a pas de market sur la version que j'ai recuperer... quelqu'un pourrait envoyer l'appli. svp ? Merci d'ava,ce
mdr fiox des barres, et donc ?
HKA j'ai pas dsl !
Ba j'ai demandé son numero j'attends la réponse mais ça doit être un fake
bon bonne nuit je me tire moi.
Allez voter demain !
Bizs
Pareil bonne nuits les gars!
Bonne nuit
adopteuneconne surement le seul blog qui m'a fait rire et qui se prend pas la tête
Très second degré contrairement à ce qu'on voit sur ce topic
Pour celui qui avait le profil The Autist, trouvé une semblable a lui-meme : http://www.adopteunmec.com/profile/12933634
Si ça t'amuse.
omg la même moustache
Vous avez eu des pbm pr mettre vos photos ??
Je n'arrive pas à mettre la mienne sans l'apparition de ce message "attention vos photos doivent avoir une taille minimale de 250x200 pixels"
J'arrête pas de les redimensionner mais ça ne marche pas.
J'avoue on vient de trouver l'âme soeur de keitashy. ^^
adopteuneconne c'est drôle mais il y a des trucs un peu trash quand même, genre le mec qui humilie une nana parce qu'elle a un gosse à 20 ans...
Par contre j'ai explosé à celle qui cherche l'amour avec un grand A dans sa description et shopping list : "je veux un homme un vrai (jusque-là ça va) c'est à dire avec un appart, un CDI et une voiture"
"genre le mec qui humilie une nana parce qu'elle a un gosse à 20 ans"
Enfin c'est surtout car gosse + va s'inscrire sur adopteunmec + déclare qu'elle est déçue par l'amour (elle attend pourtant un enfant, elle s'est donc un poil engagée) + hobbies faire la teuf la bringue et compagnie
Remettons les choses dans leur contexte
Tiens faudrait tenter le profil fake BG + qui cherche un plan Q direct.
Genre "je suis un homme qui sait ce qu'il veut. Je recherche des relations de court terme basées sur le plaisir et la découverte respectueuse ... la vie n'est-elle pas trop courte ?"
Ceux qui ont des profils fake, essayez pour voir
Bien le bonjour !
J'en ai marre d'adopte je crois que j'ai fait le tour, il y a plus aucune fille bien vers chez moi x)
pourtant je suis en RP !