Bah là je passe le temps en attendant mon RDV chez le médecin!
J'ai mon omoplate gauche qui est ressortie de 2cm, je sais pas pourquoi
Nacero a quel heure ton rendez-vous ?
Mais mdr tu as toujours un truc toi bien le mec en mousse ?
Toujours là le Maxbp? Ouah, ça fait des années que je tombe ici par simple curiosité en de rares occasions, t'es constamment là mec.
Bonjour ici, la forme sinon?
Ouais ca peut aller, je profite de mon congé
Troll lol je passe presque plus mais bon
sinon salut, oui la forme et toi ?
Bah ouais, en même temps, j'ai sauté du balcon de chez un pote (1er étage) et je me suis mangé le muret dans le dos
Nacero c'est pas super haut et tu as réusie a te faire mal , tu es vraiment un noob de compétition
En même temps, j'ai juste fait le saut de l'ange dans des plantes
C'est pas comme si je sautais pour atterrir sur mes pieds
Tu travailles depuis quand Max ? Nemesis m'avait dit il y a un bout de temps que tu boosais...
Tu restes drôlement actif pour quelqu'un qui ne passe presque plus, enfin c'est relatif non? Parce qu'avant je te voyais toutes les nuits pendant 5 ou 6 heures, en reléguant ça à une ou deux heures c'est conséquent en effet mais je trouve toujours ça important, lol.
La forme, je t'en remercie.
Nacero lol vas te faire soigné mon petit
bref le résultat c'est que tu es blaissé maintenant
Nan mais je suis indestructible, c'est juste parce que mon corps n'est pas symétrique que je go chez le doc'
Crono depuis le 13 septembre je crois d'ailleurs je vais aller bosser là
Troll mais lol avant je passait bien plus longtemps encore et maintenant bien moins encore que deux heures, bref osef
tu vas faire quoi aujourd'hui ? Cours ?
Nacero en attendant tu as toujours un truc de owned, tu es fait en pâte a modelé c'est tous
Je me disais bien que j'avais des semaines de retard
Et en quoi consiste ton boulot actuel ?
Crono lol oui mais en même temps c'est pas comme si on ce connaissait bien
a rien de bien palpitant je fais des pizzas lol
Moi cours? Ouais, j'y suis là, je bosse sur machine mais comme à mon habitude je suis en avance donc je tue le temps jusqu'à la fin de l'heure parce que dans tous les cas je dois attendre mes potes, qui en plus sollicitent mon aide de temps à autre.
Si je vais bien, je me sens mal
Il me faut une blessure de guerre ou une plaie pour me sentir vivant
C'est mon coté SM qui veut ça
Tu travailles chez un italien ou chez Pizzahut ?