bondydo-93_bis
Posté le 19 juin 2010 à 23:46:39 j'ai un coup de stress avec g1v ,vous le trouver comment ce type ,il m'efforce de jour en jour
Arf peu pas te dire, jamais vu ce pseudo
Anto grave, tu es suisse ou belge?
bondydo-93_bis
Posté le 19 juin 2010 à 23:48:42 Maxbp91 tu es le looser* du forum et tu connais personne comme lui surtout
Lien permanent
poulet encore pire
tu étais motivé bien avant qu'il arrive
owned c'est tous bien de ce coucher a cinq heures pour un truc qui c'est pas passer ?
bien d'avoir crue que je reterais le split ? bien d'avoir crue que tu aurais le premier post
poulet rage pas un jour tu auras de beau pseudo et du carisme
maxbp91 ,j'aime beaucoup ton pseudo
bondydo-93_bis non mais cherche pas , on sauras pas pote
Je suis Québécois
ah ok le mec qui es un jours québécois et la veille américain
je suis déçus
Non
Je suis Québécois et je l'ai dit hier
Je marque Etats-Unis parce que je vais souvent labas et j'adore ca. Et je parle très bien anglais et j'ai pleins de pote au états alors j'ai marquer Etats-Unis
Toujours là Poulet_Bicyclet ?
anto ouais ouais c'est bizarre , si tu as douze heure de décalage horaire tu es pas au québec
Park houla ya pas une histoire de fille caché sous ce petit pavé?
t'as pas des vacances qui arrivent bientot déja?
Le forum n'aide pas ça c'est sur, ya surement quelques forumeurs par contre qui pourront un peu contribuer ^^
Bah le truc c'est aussi à toi de t'affirmer de clasher et de l'ouvrir à bon essient IRL envers les autres
"Je me sens forcé de faire des choses dont je n'ai nullement envie de faire" ça on fait pas toujours ce qu'on veut mais bon
Park si les autres t'évitent pour ce que tu es ils n'en vallent pas la peine, pense pas par les autres, les gens restants eux valent vraiment la peine ^^
Poulet, si le veux bien, prend mon adresse msn (voir CDV ) et viens me rejoindre s'il te plaît ^^
Max bien ton troll perpétuel bien de croire que jvais répondre à ça ça me passe au dessus, débat stérile change
et les beaux pseudos je les ai déja
Anto ouais et on t'entend comment alors?
Max > J'ai 6 heures de décalage
18h00
poulet c'est toi qui troller hier
et c'est aussi toi qui a commencer le troll sur mes pseudos
bonc bon huhu
anto ok je croyais que tu avais dit douze hier a un moment
Maxbp91
Posté le 19 juin 2010 à 23:51:35 poulet rage pas un jour tu auras de beau pseudo et du carisme
c'est bien parce que c'est toi
Park facebook, tu préferes pas? j'ai une connexion neufwifi hotspot et sur msn sa lague à mort
bondydo-93_bis
Posté le 19 juin 2010 à 23:52:01 maxbp91 ,j'aime beaucoup ton pseudo
stop les compliements bondydo tu vois pas qu'il a déja les chevilles sur-dimensionnées