Poulet rage bien alors lol j'ai une autre télé dans le salon mauvaise langue
je sais pas
Lu Stand
bé oué nikel et toi??
mdr j'ai lu ton post rage sur candice page d'avant je veux pas savoir pourquoi tu l'aimes pas mais ça m'a fait rire
La mienne est une HD alors rien ne change pour moi.
Nana_31_
Posté le 19 octobre 2010 à 13:57:42 bah merde ma télé s'allume plus
Les tv des grands esprits se rencontrent ou pas
Poulet.
Ce n'est pas de la rage, juste une réalité, j'aime pas qu'on me prenne pour un con surtout quand tu fais des efforts pour l'aider à ce qu'elle aille mieux. Bref me parle pas d'elle ça m'irrite.
Fatigué et sur les nerfs depuis hier soir.
il a fallut que je me lève pour l'allumer nan mais maintenant les télé n'ont plus aucun respect de nos jours
Nana.
Menace-là.
Max, j'espère que c'est temporaire mais ça a commencé à minuit donc bien douteux comme truc
Ah okay le collectionneur, à quoi elle te sert vu que tu as l'appart pour toi tout seul maintenant?
Stands, ouais okay, tkt sujet clos, j'espère que c'est pas à cause d'elle que tu es sur les nerfs
Poulet bah essaye de te renseigner ailleurs le noob
quand je suis dans le salon comme maintenant
je vais epplucher des patates je reviens
Nana, dresse ta tv, donne lui des coups de fouets quand elle réponds pas ou qu'elle boude
*
silver > y a rien à faire, pire qu'un ados en rutte un jour je la foutrai à la poubelle et elle rigolera moins
AH AH AH AH
aahh quand on a rien à faire c'est fou comme on peut se rendre ridicule
Poulet.
Non, à cause de ma confidente, une égoiste et faux-cul.-__-'
J'y vais j'dois aller poser 4 papiers et retourner à un batiment pour en récupérer un autre.
bye silver
Max, ouais
Bah si elle marche pas avant ce soir tfaçon, je la jette par dessus le balcon une chute de 3 grands étages :cake:
Oui à voir, fait des économies
ok épluche bien
Stands encore une femme décidemment tu tombes pas sur les bonnes j'ai l'impression
@+
c'est culte mais alors quel bonheur à chaque fois
http://www.youtube.com/watch?v=CFFQld1Qj7Q
Je veux la partager avec vous
nANA je regarde après avoir fini mes pates
ou pas
ça charge pour le moment, mais je connais pas ces humoristes
Les chevaliers du fiels
Poulet jette la sur une voiture qui passe
tu as que ce mots là a la bouche
je fais a manger mode très lent